“Bon Hôtel”

N° 16 sur 37 Hôtels à Nîmes
Blois, France
“Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

De passage pour un congrès ,j'ai réservé via internet ,conforme avec le site
Accueil sympathique ,confort de la chambre correcte ,bonne literie ,petit déjeuner convenable et possibilité de le prendre dans une petite cour intérieure bien décorée .Proche de la gare et du centre ville (sans le bruit )

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Avant tout, le personnel est très sympa. L'accueil a été très bien. Notre chambre se situait au rez-de-chaussée. La chambre était grande avec une salle de bain un peu bricolée. La couleur ocre, très tendance pour faire un peu plus provençal paraissait couvrir la misère. Ceci dit la petite cour était très sympa pour prendre le petit déjeuner, qui n'avait rien de spécial.
Bon point pour sa situation. Il est entre la gare et les arènes. On est directement dans le centre ville mais suffisament éloigné pour ne pas en subir les nuisances.

Astuce pour la chambre : J'ai peut-être été un peu dur. Pour une nuit cet hotel est très sympa et bon marché. Il permet d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jura
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Personnel sympathique,très bonne situation géographique par rapport à la gare sncf même si difficile à trouver car 2 sorties de la gare,donc on ne savait pas laquelle choisir,proche des arènes,du centre-ville.
Chambre familiale pour 5 très calme avec un confort suffisant.
Points négatifs:Pas de téléphone pour contacter la réception,pas d'ascenseur chambre au 3°étage(!!!)avec les valises dur dur...Moquette sale,odeur de tabac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Personnel très sympathique, chambre confortable et très propre, la salle de bain était très pratique (et la pression d'eau était très bonne, ce qu'on ne rencontre pas souvent !!), climatisation très utile vu la chaleur en ce mois de Juillet mais l'isolement du bâtiment permet de garder la fraîcheur sans climatisation (je l'ai coupée durant la nuit et il faisait toujours frai le matin). L'hôtel est situé à 5 mn de la gare et 5mn des arènes de Nîmes ce qui est très pratique pour un concert en ce lieu.
N'hésitez pas, c'est un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

++hôtel agréable, coloré, un peu suranné, en effet mais en plein centre de Nîmes et proche de la gare. Chambre simple , literie confortable, excellent accueil, très bon petit déjeuner à volonté, possibilité de s'installer dans le patio.

- salle de bain petite.

nous y retournerions volontiers encore merci de cet excellent accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Profitant de réductions de booking.com, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel charmant en plein centre de Nîmes.
Il n'est pas facile à trouver dans le dédale des rues et ruelles de la ville d'art et n'offre pas de parking (si ce n'est pas un parking souterrain à proximité moyennant un supplément) mais nous avons quand même réussi à garer nos motos sous l'hôtel.
C'est le prix à payer pour être vraiment à quelques mètres de l'Arena et de tous les monuments du centre, mais il vaut vraiment la peine!
L'accueil est très sympathique, la gestion est jeune et dynamique.
L'intérieur a été une surprise: les couloirs, les chambres, toutes meublées avec des couleurs chaudes et lumineuses, décorées avec des peintures et des gravures.
Il ressemble à un petit bijou, une oeuvre d'art!
Chambres très grandes, même si nous n'avons pas à comprendre pourquoi les toilettes était situé dans un placard maigre, séparés de la salle de bains elle-même.
Wi-fi gratuit.
Les prix sont très bas, et la situation est la plus touristique central et vous pourriez souhaiter!
Vraiment recommandé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

une très bonne surprise :
-Accueil très sympathique,
-Chambre agréable surtout au dernier étage(déconseillé aux personnes a mobilité réduite),
-Hotel calme, bien situé a quelques minutes des arènes et vielle ville,
-Stationnement gratuit dans la 1ére partie de la rue pradier ou dans les rues annexes,
-Petit déjeuner tout à fait convenable, dans le petit patio
Hotel idéal pour qui cherche un confort sobre mais de rapport qualité/prix très satisfaisant,
si je me rends de nouveau à Nîmes, je n'irai pas chercher ailleurs;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux