Hotel le Majestic
124 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
88 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
ibis Budget
188 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 11 septembre 2013

De passage pour un congrès ,j'ai réservé via internet ,conforme avec le site
Accueil sympathique ,confort de la chambre correcte ,bonne literie ,petit déjeuner convenable et possibilité de le prendre dans une petite cour intérieure bien décorée .Proche de la gare et du centre ville (sans le bruit )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

Avant tout, le personnel est très sympa. L'accueil a été très bien. Notre chambre se situait au rez-de-chaussée. La chambre était grande avec une salle de bain un peu bricolée. La couleur ocre, très tendance pour faire un peu plus provençal paraissait couvrir la misère. Ceci dit la petite cour était très sympa pour prendre le petit déjeuner, qui n'avait rien de spécial.
Bon point pour sa situation. Il est entre la gare et les arènes. On est directement dans le centre ville mais suffisament éloigné pour ne pas en subir les nuisances.

Astuce pour la chambre : J'ai peut-être été un peu dur. Pour une nuit cet hotel est très sympa et bon marché. Il permet de se déplacer et profiter de la ville à pied.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Personnel sympathique,très bonne situation géographique par rapport à la gare sncf même si difficile à trouver car 2 sorties de la gare,donc on ne savait pas laquelle choisir,proche des arènes,du centre-ville.
Chambre familiale pour 5 très calme avec un confort suffisant.
Points négatifs:Pas de téléphone pour contacter la réception,pas d'ascenseur chambre au 3°étage(!!!)avec les valises dur dur...Moquette sale,odeur de tabac.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Personnel très sympathique, chambre confortable et très propre, la salle de bain était très pratique (et la pression d'eau était très bonne, ce qu'on ne rencontre pas souvent !!), climatisation très utile vu la chaleur en ce mois de Juillet mais l'isolement du bâtiment permet de garder la fraîcheur sans climatisation (je l'ai coupée durant la nuit et il faisait toujours frai le matin). L'hôtel est situé à 5 mn de la gare et 5mn des arènes de Nîmes ce qui est très pratique pour un concert en ce lieu.
N'hésitez pas, c'est un très bon hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2013

++hôtel agréable, coloré, un peu suranné, en effet mais en plein centre de Nîmes et proche de la gare. Chambre simple , literie confortable, excellent accueil, très bon petit déjeuner à volonté, possibilité de s'installer dans le patio.

- salle de bain petite.

nous y retournerions volontiers encore merci de cet excellent accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple