“Agréable”

Hotel le Majestic
N° 19 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 24 août 2010

Un hôtel très proche du centre de Nîmes avec un personnel accueillant et qui a souci de bien faire. Chambre spacieuse et climatisée, c'était parfait ! et un très bon petit déjeuner servi dans le patio.
Juste une petite critique sur l'état du garage comme décrit plus haut.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2010

Un petit hôtel plein de charmes et de caractères.
Un patio agréable ou le petit déjeuner est simple mais sympathique.
Un accueil chaleureux dans une décoration ensoleillé et un personnel à l’écoute.
Les chambres sont propres et la décoration agréable.
L’hôtel se situe dans une rue calme proche des Arènes et de la vie nîmoise.
Très bon rapport qualité/prix.
J’y retournerais.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

Charmant hotel familliale avec patio (malheureusement dans l'impossibilite de dejeuner dehors compte tenue des temperatures) situe a deux pas du centre de nimes et des arenes, parfait pour se deplacer a pieds.
le personnel est tres accueillant et serviable, le proprietaire a ete de tres bon conseil concernant les restaurants et sites a visites aux alentours de nimes.
la decoration est typiquement du Sud de la France.
Tres bon rapport qualite/ prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

J'ai réservée via booking par apport à ces commentaires ;L'hotel est bien placé dans un quartier calme à 3 mn des arénes, la déco est personnalisée, beaucoup de tableaux magnifiques sur les toréros, le personnel est trés souriant et serviable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2009

Hotel bien placé. personnel sympa. Décoration de très mauvais goût. mauvaise connection wi-fi.
Garage horrible : toit menaçant de s'écrouler, odeur de pipi de chat, tags, et pour couronner le tout ils avaient loué plus de place que possible...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
majestichotelNimes, Propriétaire de Hotel le Majestic, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

En ce qui concerne les couleurs de l'hotel cela dépend des gouts la preuve la majorité des clients aiment, En ce qui concerne le garage vous avez raison il est pas terrible mais il rend service, la raison nous ne sommes que locataire de trois emplacements et le propriétaire ne veut faire aucun travaux si le garage était à nous il serait dans le même état que notre établissement et pour la WIFI c'est un réseau de partage gratuit le seul fait que votre PC soit sécurisé peut empêcher de le capter
Cordialement
Vincent

Avis publié : 25 juillet 2009

Proche de la gare, à 2 pas des arenes et du vieux Nîmes, cet hotel ravira les clients les plus difficiles... excellent rapport qualité/prix (nous avions une chambre "supérieure"), grand lit, climatisation individuelle...Accueil super gentil...
Le Patio nous accueille pour le petit déjeuner.
Petit bémol, le mobilier est désuet, mais nous sommes dans un 2 étoiles...
Sans conteste, nous y retournerons !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2008

Etant habitué a dormir dans des hotels pour mon travail je regarde souvent et compare le rapport qualité prix
j'ai réservé dans cet hôtel par apport à son site internet ou les couleurs provencale m'on fait envie
Pour 53 € petit déjeuner compris j'ai eu une chambre spacieuse et propre avec du mobilier peint, trés chaleureux, un acceuil parfait et un veilleur de nuit ce qui est rare pour un petit hotel familial, je suis fumeur et malheureusement l'hotel est non fumeur , mais l'on m'a proposer de fumer dans le patio ce qui est plus agréable que sur le trottoir
une bonne adresse que je garde sur nimes pour mes prochains déplacements

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)