“TRES BON SEJOUR”

Hotel des Tuileries
N° 7 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel en allant sur Tripadvisor et ce fut un très bon choix. Très bien situé en centre ville, nous y avons séjourné deux fois. Très bon accueil avec un petit accent britanique. Lors de notre dernier séjour, nous avons occupé une chambre triple qui était juste parfaite. Balcon pour les fumeurs, très apprécié.
Il est certain que si nous devons retourner à Nîmes c'est désormais notre adresse.
Un petit plus, le petit déjeuner avec pains frais et viennoiseries à 7h du matin bien apprécié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2013

à mi chemin de la gare et du centre ville. Accueil sympathique, Hôtel propre. Mais la climatisation et le frigo sont un peu bruyants. Petit déjeuné classique. Les renseignements do.nnés à l'accueil ont été très utiles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

L'hotel vient de changer de propriétaire. C'est désormais un couple Anglais qui s'en occupe et qui hérite d'un lieu où bien des choses sont à refaire (électricité, plomberie, ascenseur).
Hotel vieillot mais propre, accueil sympathique.
Bonne situation au centre ville qui n'empêche pas d'être au calme.
Le garage est à éviter si vous avez une voiture de grande dimension car il est à peine manoeuvrable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Séjour dans cet hôtel il y a un an... et on s'en souvient encore. Son apparence est modeste, dans une petite rue. Mais dès qu'on passe la porte, on sait que tout ira bien grâce à l'accueil qui nous est réservé. Simple, chaleureux et sympathique... que demander de plus.

Dans les chambres, on ne trouve pas tous les items d'un hotel de luxe. Et alors ? Tout est d'une propreté remarquable et l'on sait tout de suite que le couple de propriétaires est particulièrement scrupuleux sur ce point. Bonne literie, espace suffisant... bref on dort très bien et en toute confiance, comme chez soi !

Bon petit déjeuner. Hôtel bien placé.

Un grand merci à nos hôtes...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel bien situé à seulement quelques minutes des arènes et du centre historique.
Le personnel est accueillant.
Possibilité de louer un garage à quelques pas de l’hôtel pour 10 euros (surement un peu cher mais pratique).
La décoration de la chambre ainsi que de la salle de bain était un peu vieillotte mais avec tout de même une bonne literie et la clim.
Points négatifs: La baignoire avait des robinets et non un mitigeur ce qui n'est pas très pratique pour régler la température. Flexible de douche pas en très bon état non plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Situé à deux pas des arènes, cet hôtel ancien mais rénové est propre et accueillant. Il y a même un petit ascenseur et les chiens sont acceptés pour 10€. On peut bénéficier d'une place de parking dans un garage situé à moins de 50m dans la même rue. La clim fonctionne bien, et notre chambre (la 404) avait même un petit frigo et un petit balcon. Nous conseillons cet hôtel, en particulier pour des séjours courts comme assister à des concerts aux arènes!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel placé dans une rue calme à 500m de la gare et très proche de l'écusson...Chambres spacieuses, très agréables et bien isolées, avec TV et wifi,.....Un bon 2 étoiles à des prix assez raisonnable et qui reste à taille humaine car il n'y a que 11 chambres; très bon accueil des propriétaires soucieux de leur clientèle; petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut (fromages, yaourth, pain, viennoiseries, jus orange, céréales, etc....); j'y retournerai certainement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires