“Idéal pour visiter NIMES !”

Hotel des Tuileries
N° 7 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 21 octobre 2013

Ce petit hôtel familial est situé à cinq minutes à pied de la vieille ville et le garage proposé peut vous éviter tout souci de voiture pendant votre séjour.
L'accueil est excellent, tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre, spacieuse et bien équipée (rangements, frigo) a été refaite, sauf la moquette (mais c'est prévu !) et le balcon avec table et chaises est bien agréable quand il fait beau.
Salle d'eau propre et fonctionnelle, douche avec mitigeur et WC partiellement séparés.
La literie était neuve (nous avions évoqué ce point à la réservation) et très confortable.
Petit déjeuner copieux, pains et viennoiseries excellents.
Bref, un rapport qualité/prix imbattable. Si nous devons revenir à Nîmes, nous logerons aux "TUILERIES".

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, pensez à parler de la literie et, éventuellement, du bruit de la climatisati...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Ce petit hôtel de 11 chambres est situé à environ 5mn à pied des arènes de Nîmes et de la vieille ville .
Accueil très sympathique , chambre assez grande donnant sur une petite terrasse avec le confort nécessaire ( wi-fi , clim réversible , télé avec une vingtaine de chaines , sèche cheveux ) , salle d'eau et wc séparés .

Petit bémol pour la moquette qui mériterait d'être changée .
Petit déjeuner complet , journaux et revues à disposition .
Prix très raisonnable ( 70 € en dernière minute ) .
Garage à disposition pour 10 € / jour mais seulement 4 places et il faut un peu manoeuvrer pour y accéder !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une des 2 chambres au 4 èm étage avec ascenseur très calme .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

bien place a 5 mn a pied des arènes et du vieux Nîmes. nous avons eu une grande chambre agréable. moderne dans une rue peu bruyante.
seul bémol la salle d'eau dont l'équipement est vraiment en dessous c'est dommage car sinon j'aurai mis très bien partout.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain bien aussi, la seule chose à changer... la moquette.
Très pratique pour visiter la ville car très proche du centre, eventuellement pour une somme raisonnable vous pouvez prendre le garage.
Accueil parfait, aimable et dispo. Si nous repassons par Nimes je renouvellerais mon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

idéalement placé pour un concert aux arènes, chambre impeccable, salle de bain moderne et très propre. Petit balcon, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, accueil très chaleureux, parking voiture très pratique. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

L'accueil sympathique et professionnel. La tranquillité générale de établissement et la taille correcte de la chambre. Petit déjeuner correctement servit.
En résumer, le rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel en allant sur Tripadvisor et ce fut un très bon choix. Très bien situé en centre ville, nous y avons séjourné deux fois. Très bon accueil avec un petit accent britanique. Lors de notre dernier séjour, nous avons occupé une chambre triple qui était juste parfaite. Balcon pour les fumeurs, très apprécié.
Il est certain que si nous devons retourner à Nîmes c'est désormais notre adresse.
Un petit plus, le petit déjeuner avec pains frais et viennoiseries à 7h du matin bien apprécié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille