“Bon emplacement”

Hotel des Tuileries
N° 7 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Bon emplacement”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé idéal pour visitez Nîmes à 500 metres des arènes .De plus bon accueil par les propriétaires, la chambre est bien l'eau de la salle de bain est très chaude voir brûlante. Deco sympa non aseptisée . Prix correct vu l'emplacement et le charme de ce petit hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit hôtel familial est situé à cinq minutes à pied de la vieille ville et le garage proposé peut vous éviter tout souci de voiture pendant votre séjour.
L'accueil est excellent, tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre, spacieuse et bien équipée (rangements, frigo) a été refaite, sauf la moquette (mais c'est prévu !) et le balcon avec table et chaises est bien agréable quand il fait beau.
Salle d'eau propre et fonctionnelle, douche avec mitigeur et WC partiellement séparés.
La literie était neuve (nous avions évoqué ce point à la réservation) et très confortable.
Petit déjeuner copieux, pains et viennoiseries excellents.
Bref, un rapport qualité/prix imbattable. Si nous devons revenir à Nîmes, nous logerons aux "TUILERIES".

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, pensez à parler de la literie et, éventuellement, du bruit de la climatisati...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce petit hôtel de 11 chambres est situé à environ 5mn à pied des arènes de Nîmes et de la vieille ville .
Accueil très sympathique , chambre assez grande donnant sur une petite terrasse avec le confort nécessaire ( wi-fi , clim réversible , télé avec une vingtaine de chaines , sèche cheveux ) , salle d'eau et wc séparés .

Petit bémol pour la moquette qui mériterait d'être changée .
Petit déjeuner complet , journaux et revues à disposition .
Prix très raisonnable ( 70 € en dernière minute ) .
Garage à disposition pour 10 € / jour mais seulement 4 places et il faut un peu manoeuvrer pour y accéder !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une des 2 chambres au 4 èm étage avec ascenseur très calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

bien place a 5 mn a pied des arènes et du vieux Nîmes. nous avons eu une grande chambre agréable. moderne dans une rue peu bruyante.
seul bémol la salle d'eau dont l'équipement est vraiment en dessous c'est dommage car sinon j'aurai mis très bien partout.

• Séjour du septembre 2013
Catane, Italie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain bien aussi, la seule chose à changer... la moquette.
Très pratique pour visiter la ville car très proche du centre, eventuellement pour une somme raisonnable vous pouvez prendre le garage.
Accueil parfait, aimable et dispo. Si nous repassons par Nimes je renouvellerais mon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

idéalement placé pour un concert aux arènes, chambre impeccable, salle de bain moderne et très propre. Petit balcon, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, accueil très chaleureux, parking voiture très pratique. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'accueil sympathique et professionnel. La tranquillité générale de établissement et la taille correcte de la chambre. Petit déjeuner correctement servit.
En résumer, le rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux