Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2016

HOTEL très bien situé centre ville, pas loin des arènes...
Coquet, propre et silencieux. Avec garage en dehors de l'hôtel, sécurisé.
Directeurs très accueillants. Tarifs très corrects.
Adresse enregistrée...

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 18 mai 2016

hôtel propre, bien tenu avec un accueil excellent, dans une rue calme.
Bon rapport qualité-prix, bonne literie, proche du centre ville et à 300 m de la gare.
Il y a un code le soir mais ce n'est pas gênant.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2016

Nous avons été bien accueilli par les propriétaires de l'hotel.
La chambre est simple, fonctionnelle et propre.
Nous avons apprécié la proximité du centre ville et la possibilité de réserver une place de parking.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
l’hôtel demanderait à être modernisé.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Nous avons pris la suite avec ces trois balcons, la salle de bain avec une baignoire parfait, et le WC séparé. nous avons trouvé cet endroit très calme.ils y a des volets électriques si vous aimez dormir dans le noir Les arènes so
nt tous près ainsi que la gare. Le petit-déjeuner est simple et bon. Les hôtes sont gentils, ils nous donnent toutes les informations utiles pour l hôtel

Petit bémol, le canapé-lit matelas très fins du coup mal de dos on ressent les lattes, dommage un vrai lit pour la deuxième chambre est tout était parfait.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

Nous avons réservé suite aux bonnes notes de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu .
La chambre est très propre ,bien décorée , grande , impeccable .
L'accueil sympathique et l'hôtel est proche du centre , très bien pour se faire un restaurant .
Nous recommandons cet hôtel .

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille