“trés belle salle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Ménestrel

Le Ménestrel
Classé n° 7 sur 536 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“trés belle salle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

on a retrouvé avec grand plaisir les patrons d'un restaurant qui etait sur la place des esclafidous.
Avec un menu traditionnel, et leur bonne entrecote sauce aux cèpes, dans une superbe salle voutée qui etait parfaite pour notre petit repas d'amoureux, nous avons passé une excellente soirée. et j'allais oublié la mousse au chocolat a tomber par terre.
Franchement, on y retournera, et on le recommande.

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“Délice convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial, je ne regrette absolument pas ce choix, rapport qualité prix excellent. Une adresse à connaitre !!

• Visité en février 2014
Nice, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

En passant dans la region mon mari et moi nous sommes arretes dans ce petit restaurant ou le cadre est tres romantique .. une cuisine a la hauteur de nos attentes.. adresse a recommander

Generac, France
“Adresse a retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un repas entre amis tres convivial grâce à l'accueil du personnel en salle. Une cuisine traditionnelle de qualité . A découvrir absolument

• Visité en février 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un cadre très agréable et un personnel tres accueillant et chaleureux un menu avec un tres bon rapport qualité prix avec des produits frais et beaucoup de cuisine faite maison la rouille est d'une finesse exceptionnelle et l'entrecôte de mon mari etait cuite a la perfection ! Tout simplement une adresse a retenir ....

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ménestrel ?