“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Dimanche 30 mars a la sortie du dépouillement des élections municipales nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant . Tres chaleureusement accueillis nous avons opté pour le menu tradition et quelle fut notre surprise lorsque était proposés des "pied paquets marseillais" originaires de la cité phocéenne nous nous sommes laissés tenter ! Tout simplement succulents une recette réalisée dans les regles de l'art nous avons terminé par une mousse au chocolat maoson tout aussi excellente!
Le cadre est agréable, l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée !
Tout simplement une adresse a retenir !

Avis publié : 6 avril 2014

un accueil chaleureux dans un cadre tres agréable. cuisine traditionnelle excellente et tres important:fait maison...ce weekend le cuisinier a cuisine des pieds paquets marseillais:un régal. avec ma femme nous recommandons toujours ce restaurant et nous y retournons fréquemment.
bref, un incontournable sur nimes

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Cadre tres agreable, accueil chaleureux, cuisine locale et raffinee. On s'est regale. A renouveler tres rapidement.

Avis publié : 28 mars 2014

un acceuil chaleureux une cuisine locale et rafinée dans un cadre tres agreable merite d'etre connu et reconnu

Avis publié : 24 mars 2014

Trés belle salle. bon accueil.cuisine méridionale typique ce qui est de plus en plus rare de nos jours ouvert midi et soir le dimanche et lundi compris.

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ménestrel ?