“Tres bon et accueillant.”
Avis sur Le Ménestrel

Le Ménestrel
Classé n° 8 sur 579 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Des Magnolias, ou ils se situait avant, au Ménestrel aujourd'hui, la qualité de l'accueil et de la restauration reste identique, le petit mieux, le décor bien plus joli qu'avant. Les moules gratinées, la pièce de bœuf aux cèpes ou les pieds paquets réveillent vos papilles. Une adresse à retenir.
Nathalie.

208212 avis sur 280

Avis publié : 30 avril 2014

Bon service,rien a dire.Bel endroit . Bravo .
Endroit à visiter à Nîmes.
Qualité nourriture " très moyenne " Boite et surgelé.

Avis publié : 24 avril 2014

Deuxieme passage au Menestrel et encore un super souvenir , un couple à l'ecoute du client une cuisine de trés bonne qualité un grand choix de plat , un tarif super raisonnable , le tout dans une ambiance detendue et calme.
Nous y retournerons trés rapidement.
Nath et Michel.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Dimanche 30 mars a la sortie du dépouillement des élections municipales nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant . Tres chaleureusement accueillis nous avons opté pour le menu tradition et quelle fut notre surprise lorsque était proposés des "pied paquets marseillais" originaires de la cité phocéenne nous nous sommes laissés tenter ! Tout simplement succulents une recette réalisée dans les regles de l'art nous avons terminé par une mousse au chocolat maoson tout aussi excellente!
Le cadre est agréable, l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée !
Tout simplement une adresse a retenir !

Avis publié : 6 avril 2014

un accueil chaleureux dans un cadre tres agréable. cuisine traditionnelle excellente et tres important:fait maison...ce weekend le cuisinier a cuisine des pieds paquets marseillais:un régal. avec ma femme nous recommandons toujours ce restaurant et nous y retournons fréquemment.
bref, un incontournable sur nimes

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Ménestrel ?