“A découvrir ...!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Très bon restaurant ! Un Acceuil qu'on devrais trouver partout. Très bonne cuisine maison !
Venez découvrir !

194198 avis sur 268

Avis publié : 18 août 2014

C'est par hasard que nous nous sommes passés devant ce restaurant. Nous avons été alléché par la lecture des plats du jours. très bon accueil, présentation impeccables autant des lieux que des plats. Les saveurs sont au rendez vous. Tous nos encouragements à cette gentille dame qui fait tout toute seule!

Avis publié : 17 août 2014

Dans ce lieu, tradition culinaire et architecture fin 17e début 18e siècle se marient agréablement pour le plaisir des sens : plaisir des yeux, plaisir des goûts, plaisirs frais et variés.
Une tradition locale qui associe la daube de taureau ( mitonnée à souhait), et rouille de seiche aux accents du midi pour les plats les plus emblématiques. Mais il en est d'autres tout aussi "parlants" , voire tout aussi "chantants".
Petite touche personnelle sur les desserts à la fleur d'oranger, anti-stress naturel.
...Les prix sont maîtrisés et l'addition finale n'est pas du genre à stresser la CB.
J'ajoute que cela ne serait qu'affaire de métier et de savoir-faire authentique s'il n'y avait pas en plus la maîtresse des lieux pour nous assurer de sa présence agréable et chaleureuse.
Une présence en forme de performance qui prend le temps, entre service, et cuisine, de bavarder avec vous, tout en sourire, en sérieux et humour. Je suis reparti en sifflotant, léger.

Avis publié : 11 juin 2014

restaurant traditionnel dans un cadre agréables et accueillant un service a toute épreuve une cuisine simple mais raffinée le service et la cuisine sont rapide pas d attente entre les plats je le recommande vivement un excellent rapport qualités prix pour les amateur de bonne cuisine avec des produit frais

Avis publié : 9 mai 2014

Des Magnolias, ou ils se situait avant, au Ménestrel aujourd'hui, la qualité de l'accueil et de la restauration reste identique, le petit mieux, le décor bien plus joli qu'avant. Les moules gratinées, la pièce de bœuf aux cèpes ou les pieds paquets réveillent vos papilles. Une adresse à retenir.
Nathalie.

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ménestrel ?