“Complément d'uinformlation sur ma visite de la Tour Magne”

Office de Tourisme et des Congrès de Nîmes
Classé n° 10 sur 51 choses à voir/à faire à Nîmes
Détails de l'activité
Nîmes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Complément d'uinformlation sur ma visite de la Tour Magne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour s'y rendre il y a 2 manières d'y parvenir : 1e) Par le jardin de la fontaine, le traverser jusqu'au bout c'est indiqué : Tour Magne. 2em) Par le centre ville: Traverser le boulevard Gambetta et arrivé un rue à droite avant le dernier feu du boulevard c'est la rue MENARD, monter cette rue jusqu'au bout vous trouverez du reste des pancartes indicatrices et vous arriverez sans encombre à la Tour Magne.Il y a un parking tout autour et je pense qu'il est non payant. Le prix d'entrée est 3€ 20 pour les non Nimois il est gratuit pour les résidents.
Vous aurez à gravir 140 marches en colimasson très sécurisées et arrivé au sommet vous vous trouverez devant une vue imprenable...

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pro et sûr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est de qualité, et l'équipe nous a fournis tous les renseignements nécessaires pour les transports, en bus, notamment pour voyager à tarif très honorable avec Edgard dans le département.

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Très bon accueil et bons conseils”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Une stagiaire/employée allemande a très bien fait son travail, elle nous a bien pris en charge, ce qui n'est pas toujours le cas dans les offices de tourisme !

Visité en mars 2014
Périgueux, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Bien situé et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

En face de la maison carrée, en plein centre ville, près de la rue PERRIER. Vous y trouverez les dépliants sur les sites de Nîmes (maison carrée et son film, les arènes, la Tour magne, le Pont du Gard, n'oubliez pas les chemins de garrigues restaurés, la voie verte, Sommières et sa vieille ville, St gilles et son abbatiale, Vergèze et la source PERRIER, Uzès et son duché et le musée Haribo. Et sans oublier Aigues mortes ville de St louis et Port Camargue plus gd port de plaisance d'Europe ! Il y a de quoi voir dans le Gard !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme et des Congrès de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme et des Congrès de Nîmes ?