“Belle adresse ! ”

Le Cerf a Moustache
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil agréable, ambiance calme autour d'une décoration atypique!
Rapport qualité prix (produits frais !) très correct, assiettes soignées !
Penser a réserver places limitées !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cerf a Moustache
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 238

Avis publié: 18 juin 2014

Enfin du bon gout Enfin une table ou l'élégance affiché à l'entrée se retrouve dans l'assiette . Tout ce qu'on trouve au cerf à moustache on le connait, on connait les cerfs, on connait les moustaches, Et bien un endroit qui réuni les deux est propre à éveiller votre curiosité car leur talent leur permet de réunir bien d'autre chose inattendue, pourtant qu'on pensait connaitre .
Et puis c'est un tout, la décoration , soigné et décalé mais pas oppressante , un service propre mais rythmé, sans attente mais sans être poussé au c... .La cuisine à l'image de tout le reste est équilibré sensible et fine sans dissocié le fond ( franchemnt trop copieux pour moi) de la forme car le soin apporté au assiettes n'est qu'un plus qui n'est pas là pour endormir la critique mais valide l'application et l'amour apporté à cette table de vrai cuisinier qui cuisinent de vrai produit frais qui ont été vivant sans passer par un sachet plastique .
En tout cas pour tout ca : les choix que vous avez fait et le magnifique travail qui en découle, je vous dis bravo !!! Vous méritez de réussir ,vous durerez, et j'espère que d'autre s'inspireront de la fraicheur que vous apportez dans ce métier pour abandonner leur frite et leur congélateur .
J beurtone.

Avis publié: 16 juin 2014

Belle deco soignee, accueil chaleureux, tres bonne table.

Bel emplacement dans le centre de la ville.

A recommander !!

Avis publié: 15 juin 2014

Très beau restaurant excepté l'enfermement aucune fenêtre ni d'air extérieur, beaucoup de bruits notre table près d'un escalier aux insupportables vas et viens. Service extrêmement long et totale déception non pas sur les bons gouts des plats mais sur la température "tout froid" mais vraiment froid ! même après le renvoi auprès du serveur qui semblaient blasé par le problème et ce 3 jours avant la féria, je n'ose imaginée pendant. Dommage c'est un bel endroit, nous ne recommandons pas.

Avis publié: 14 juin 2014

En famille, entre amis ou en amoureux. Le Cerf à Moustache est une excellente table. De Très bons moments passés. La carte est renouvelée, viandes excellentes. Desserts dignes d'un restaurant étoilé.
Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté