“Moyen moins”

Le Cerf a Moustache
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Très déçue par ce restaurant ouvert récemment! Au vu de la carte appétissante et des tarifs élevés, j' étais persuadée de trouver le bonheur dans mon assiette...Il n'en fût rien...Service approximatif, cuisson de viande pas conforme à la demande, légumes d'accompagnement pas cuisinés avec finesse, frites trop cuites ou pas assez suivant les assiettes...Certes la présentation des assiettes est faite avec goût mais c'est vraiment le seul point positif que j'ai trouvé...Je n'y retournerai pas....

202206 avis sur 238

Avis publié : 19 juin 2014

Pour la seconde soirée que je passe ici ; c est tjs un moment merveilleux ; qui sait s adapter a toutes vos envies ; le service l accueil tjs irréprochable ; des gens adorables qui ont tjs une bonne intention et le sourire !
Les mets sont délicieux
J ai adoré le loup ; les saint Jacques ; le foie gras poêlé est un pur délice et les desserts n'en parlons pas.
Adapté à tous les épicuriens qui veulent passer un très agréable moment ; je vous le recommande vivement

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil agréable, ambiance calme autour d'une décoration atypique!
Rapport qualité prix (produits frais !) très correct, assiettes soignées !
Penser a réserver places limitées !

Avis publié : 18 juin 2014

Enfin du bon gout Enfin une table ou l'élégance affiché à l'entrée se retrouve dans l'assiette . Tout ce qu'on trouve au cerf à moustache on le connait, on connait les cerfs, on connait les moustaches, Et bien un endroit qui réuni les deux est propre à éveiller votre curiosité car leur talent leur permet de réunir bien d'autre chose inattendue, pourtant qu'on pensait connaitre .
Et puis c'est un tout, la décoration , soigné et décalé mais pas oppressante , un service propre mais rythmé, sans attente mais sans être poussé au c... .La cuisine à l'image de tout le reste est équilibré sensible et fine sans dissocié le fond ( franchemnt trop copieux pour moi) de la forme car le soin apporté au assiettes n'est qu'un plus qui n'est pas là pour endormir la critique mais valide l'application et l'amour apporté à cette table de vrai cuisinier qui cuisinent de vrai produit frais qui ont été vivant sans passer par un sachet plastique .
En tout cas pour tout ca : les choix que vous avez fait et le magnifique travail qui en découle, je vous dis bravo !!! Vous méritez de réussir ,vous durerez, et j'espère que d'autre s'inspireront de la fraicheur que vous apportez dans ce métier pour abandonner leur frite et leur congélateur .
J beurtone.

Avis publié : 16 juin 2014

Belle deco soignee, accueil chaleureux, tres bonne table.

Bel emplacement dans le centre de la ville.

A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté