“Très très bonne surprise”
Avis sur Le Cerf a Moustache - FERMÉ

Le Cerf a Moustache
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Une fois de plus, ne sachant pas ou déjeuner à Nîmes (déjeuner d'affaire à 3), je me suis laissé guider par Trip Advisor et j'ai été attiré par l'originalité du nom de cet établissement "Le cerf à moustache" situé sur le Boulevard Victor Hugo, entre les arênes et la Maison carrée, en plein coeur de la cité Gardoise, à hauteur de la rue Emile Jamais.
La façade est discrète. A l'intérieur, décoration originale et raffinée, faite de récup (de luxe). Musique d'ambiance groovie electro au bon niveau. Canapé moelleux ou fauteuils, on est à l'aise
Formule du midi autour de 20€ en produits frais de saison - salade, dos de cabillaud, petits légumes, tiramisu revisité, Belle carte également et belle cave. Service décontracté très agréable. Un endroit vraiment très sympa à découvrir et à redécouvrir et Merci aux contributeurs de Tripadvisor.
Possibilité de déjeuner en terrasse sur le boulevard mais l'intérieur est quand même plus agréable.

197201 avis sur 238

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Accueil excellent, décoration et ambiance générale excellente, carte riche en émotion, service rapide et de qualité, très bon rapport qualité prix. Salle privative à partir de 8. On vous le recommande vraiment...

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

De passage à nimes, le nom de ce restaurant m'a interpellé et le menu aussi, nous sommes rentrés.
Découverte d'un cadre très atypique qui donne une ambiance cosy avec ces grands canapés sur lesquels nous avons diné.
Côté cuisine, qualité des produits locaux, fraîcheur des cannellonis aubergines brandade, le foie gras est MAISON ! Cuisson parfaite du loup et du toro qui fond dans la bouche, mi-cuit parfait et tartelette framboise un voyage entre croquant fondant et fraîcheur.
Un délice ...cuisine généreuse, structuré avec ce côté créatif et raffiné.
Côté service,
Galien " prénom étonnant ", charmant jeune homme qui s'est occupé de nous durant toute la soirée nous a présenté la carte, la provenance des produits, le concept de la table d'hôte à l'étage.
On sent le professionnalisme de ce jeune homme toujours souriant, de plus il a pris le temps de discuter avec nous entre chaque plat.
Un vrai plaisir pour cette soirée avec mon mari ou l'on s'est senti comme à la maison.
Une belle harmonie règne entre le cadre, la cuisine et le service.
Donc merci Chef, Galien et le reste de l'équipe.
PS: galien nous a donné la signification du " cerf à moustache " mais je le garde pour moi,
Allez-y pour le savoir vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 22 juin 2014

Produit frais et bien travaillé, assez copieux . Nous avons pris le poisson à la carte .Poisson frais, l'accompagnement est excellent légumes provençaux et petits risottos. Bonne carte des vins.
J'ai mangé avec plaisir et je reviendrai.

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant à la décoration décalée , type brocante chic , agencé avec bon goût , mobilier dépareillé, carte variée avec un soupçon d'humour , celle des vins tient la route aussi ! Le personnel est serviable et souriant , et soucieux de mes exigences.
Côté cuisine, rafinée et de saison , respire la fraîcheur des produits
Mon choix c'est porte sur un foie gras mi-cuit servi avec un chutney de pêche-abricot, un filet de taureau aop qui vaut le détour , et pour finir un clafoutis aux cerises revisité et son sorbet huile d'olive , le tout subtilement présenté. Pour le vin, ce fut un st Joseph rouge domaine Durand décanté.
Ceci est une table ou le rapport qualité prix est très correct . Nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté