“un peu cher”
Avis sur Le Cerf a Moustache - FERMÉ

Le Cerf a Moustache
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un peu cher”
Avis écrit le 7 juillet 2014

restaurant qui vaut surtout pour le cadre original et cosy. pas de menu autre que le menu du jour pour le midi, sinon il faut manger à la carte.cuisine bonne, mais pas extraordinaire, et cher pour ce que c'est.

• Visité en avril 2014

Nîmes, France
“Que demander de mieux ?”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Endroit chic , repas raffiné, produits frais et français ....
Comment dire ?
C'est juste au TOP
Un vrai régal pour les papilles
Les viandes sont a tomber par terre !!!!

“Moyen”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Jolie cadre, mais pas grand chose dans l'assiette, carte des vins très limiter. On demande du vin au verre on nous dit pas se que c'est et il est un buvable. Dessert très moyen. Les personnes qui y vont ne sont pas de fin gastronome.

Nîmes, France
“Un arrêt obligatoire ...”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hier soir, superbe soirée au "Cerf à moustache" ... dans un décor improbable...
Nous étions plusieurs et nous avons dégustés différents plats.
Des saveurs incroyables du début jusqu'à la fin avec un gros coup de cœur pour le "Taureau de Camargue".
Au dessert,j'ai beaucoup hésité entre le gateau chocolat, le clafouris cerise et finalement
j'ai tenté la Tartellette aux Framboises, chocolat-caramel, une tuerie .....
L'accueil est top, le personnel abordable et sympathique.
Le patron vous explique (et transmets!!!) sa passion pour les produits régionaux.
Bref, un lieu incontournable si vous passez par Nîmes!!

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Très très bonne surprise”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une fois de plus, ne sachant pas ou déjeuner à Nîmes (déjeuner d'affaire à 3), je me suis laissé guider par Trip Advisor et j'ai été attiré par l'originalité du nom de cet établissement "Le cerf à moustache" situé sur le Boulevard Victor Hugo, entre les arênes et la Maison carrée, en plein coeur de la cité Gardoise, à hauteur de la rue Emile Jamais.
La façade est discrète. A l'intérieur, décoration originale et raffinée, faite de récup (de luxe). Musique d'ambiance groovie electro au bon niveau. Canapé moelleux ou fauteuils, on est à l'aise
Formule du midi autour de 20€ en produits frais de saison - salade, dos de cabillaud, petits légumes, tiramisu revisité, Belle carte également et belle cave. Service décontracté très agréable. Un endroit vraiment très sympa à découvrir et à redécouvrir et Merci aux contributeurs de Tripadvisor.
Possibilité de déjeuner en terrasse sur le boulevard mais l'intérieur est quand même plus agréable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté