“Good restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cerf a Moustache - FERMÉ

Le Cerf a Moustache
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Good restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, accueil chaleureux, beau cadre, propre, bon repas. Et bon rapport qualité-prix. J'y retourne volontiers

Aigues-Vives, France
“Un régale!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil, parait.
Cuisine, parfaite (de l'entréé au dessert) régale et délice des papilles garantie
Ambiance, plus que parfaite.
Un restaurant à recommander entre amis, famille ou seul.
Merci à toute l'équipe du Cerf à Moustache pour son savoir faire et s gentillesse incomparable!!!!!

Aramon, France
“A faire et refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En passant on tombe sur le Cerf à moustache et on ne le regrette pas. Produits frais Français et de qualité. Grande hésitation sur les desserts et on goute la tartelette aux framboises, le mi cuit au chocolat c'est tout simplement une tuerie.... un festival pour les papilles

Saint-Martin-d'Heres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel magnifique restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Entrés par hasard dans ce restaurant, le Cerf à Moustache, lors d'un séjour récent à Nîmes, nous avons en fait découvert un endroit magique. Une ambiance originale et chaleureuse et une cuisine exceptionnelle toute en fraicheur et saveurs délicieuses, quelles magnifique expérience!

• Visité en juin 2014
Caveirac, France
“La tradition par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions une dizaine d'amis à diner un soir dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris par la déco recherchée, ainsi que par l'accueil sympathique du personnel.
Quant aux plats, messieurs dames, des produits d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelles, le taureau de Camargue est à se rouler parterre, tendre, fondant en bouche, les desserts : des délices, je vous conseille ............. en fait je vous les conseille tous, si vous avez encore de la "place"... ; le tout dans une présentation délicate et soignée.
Le personnel est très agréable et disponible et surtout passionné par le métier, le patron prend le temps de vous expliquer l'origine des produits que vous avez dans votre assiette.
Bref, un excellent repas entre amis, avec des produits régionaux de qualité, le tout dans un cadre original, avec un bon rapport qualité prix, WHAT ELSE ................

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté