“bon moment - à conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cerf a Moustache - FERMÉ

Le Cerf a Moustache
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“bon moment - à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire à midi. Le menu à 20 euros était bon, le poisson fameux et la présentation très belle.
La déco et l'accueil sont chaleureux : une adresse à recommander donc.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Nimes
“Une nouvelle adresse à retenir sur Nîmes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

La décoration intérieure donne le ton de ce restaurant raffiné.
Une cuisine créative, avec une présentation recherchée et un vrai travail sur les saveurs sur une base de produits frais (les Halles sont à côté).

Ce restaurant qui cultive sa différence propose aussi la possibilité de privatiser une salle à l'étage (8/10 personnes) et même, sur commande, de faire un menu spécifique.

Si il n'y a pas de menu enfant à proprement parler, il est néanmoins proposé une solution cuisinée et adaptée à l'appétit et au goût de l'enfant à mille lieux des traditionnels nuggets/frites surgelées pour un prix équivalent: bravo !

Carte des vins pertinente et de qualité à prix acceptable et privilégiant les vins régionaux (Le Mas de Jon 2011 accompagne parfaitement le taureau).

Attention, à la carte, les prix ont tendance à être un peu élevé (entrée/plat/vin à 45€/personne) alors qu'il existe une formule à 20€ le midi.
Néanmoins, la qualité, les produits frais, le travail en cuisine ont un prix.

Je vous recommande donc ce restaurant ue je place directement dans mon top 3 Nîmois.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine, service sympathique, carte des vin étoffée. Un peu cher, mais on n'est pas déçu, on reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Service et cuisine de qualité!
Un cadre sympathique :)
Je recommande fortement!
A bientôt pour de nouvelles saveurs :)

“I <3 moustache ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un super moment, un accueil au top, un bon moment pour nos papilles et notre soirée filles. Un petit hic pour les desserts ou la carte est + alléchante que le goût...

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté