“Une belle invitation au voyage!”
4 sur 5 bulles Avis sur Magn'à Nîmes

Magn'à Nîmes
Classé n° 268 sur 542 Restaurants à Nîmes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nîmes, France
“Une belle invitation au voyage!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien situé sur une des plus jolie petite place du centre ville de Nîmes, ce restaurant offre une belle invitation au voyage. La carte offre la possibilité de choisir soit un menu méridionale, soit un menu grec, et pour les indécis il est possible de mixer les deux ce qui au finale met tout le monde d'accord. Le service est impeccable et l'accueil de la patronne, qui est une personne passionnée et d'une convivialité exemplaire, vous permettra de mener a bien cette croisière gustative. J'ai personnellement opté pour un menu totalement grec, de l'apéritif au dessert et je n'ai pas était déçue ! une vrai découverte et un vrai plaisir que je réitèrerais dès que possible.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse et originale, des prix très raisonnables: parfait!
Nous y retournerons avec plaisir!

Nancy, France
“une cuisine surprenante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Situé sur une petite placette gourmande où se côtoie plusieurs restaurants, nous avons posé notre regard sur le menu et nous avons été séduit. Un choix libre entre cuisine traditionnelle et mets grecs.
Un mélange de saveurs variées qui fut un régal pour nos papilles! La patronne nous l'a dit: "je joue avec les épices"
Nous avons passé un très bon moment dans un agréable cadre. Le service et les attentions ont ajouté un plus à cette soirée.
Merci encore!

Caissargues, France
“Toujours un régal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

On connaissait déjà les très bons plats de cuisine traditionnelle avec d'excellente saveurs, et ce soir on a découvert les plats grecques. Un pur régal! Belle présentation, que de saveurs en bouche! Tout cela avec la dégustation de vin grecque, vraiment très bon!
Avec cela, une accueil agréable et un budget raisonnable par personne (35€ pour entrée-plat-dessert + apéro + vin + café) vivement la prochaine fois qu'on y retourne!

Rambouillet, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon restaurant alliant cuisine traditionnelle et plats grecs . L'accueil est chaleureux par la patronne qui nous raconte des anecdotes familiales sur ses origines grecques et sa famille du Sud et un service rapide et efficace.
Bonne présentation et jolie place ombragée au cœur de notre belle ville de Nîmes .
Je vous le conseil vivement . Bon petit plats assurés ..

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Magn'à Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Magn'à Nîmes ?