“Courrez et partez vite avant d'entrée” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc

Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
Ecully, France
“Courrez et partez vite avant d'entrée”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le pire cauchemar de ma vie de voyageur ! Les acariens sont les rois ici .de la poussière de partout ,sur la télé,sur les chaises,sur les poutres,sur la table,de partout,de partout.Pas de rideaux occultants mais des cloisons qui laisse passer la lumière du jour( réveille à 5 h 45 ! ) les oreillers si vous regardez en dessous de la taie ,ils sont marrons,non ...noirs de transpiration . La salle de bain horrible avec un miroir à plus de 50 cm du lavabo,impossible de se raser ou pour les dames de se maquiller correctement .Oubliez vite cette hôtel résidence ......ho pardon ...ce bidon ville des villes ou l'´accueil est minable ( arrivée a 13 h ) on nous as dit de revenir à 14 h car c'était le règlement !! Alors que 1/3 des chambres étaient louées .Croyez moi fuyez,fuyez,fuyez car si je continuais de vous écrire tout ce qui ne va pas il me faudrait 3 pages !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un bien mauvais souvenir :
Une fête dans l'hôtel sans que les clients soient prévenus, du ''boum-boum-boum'' constant à donner la migraine et du Cloclo à fond jusqu'à 4h du matin, suivi d'une alarme à incendie pendant 45 bonnes minutes...et pour couronner le tout, un directeur qui vous snobe quand vous lui demandez un geste commercial suite à cette nuit sans sommeil, alors que cette nuit d'hôtel était un cadeau et une promesse de repos et de calme après une période difficile...J'ai souvenir d'avoir passé des nuits plus paisibles en camping...avec des directeurs beaucoup plus respectueux et soucieux du confort de ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Propriétaire de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Antoinoura,

En octobre dernier il y a eu en effet un vernissage au sein de notre résidence. Cependant il s’est terminé aux alentours de minuit et cela sans musique.
Concernant, l’alarme incendie il s’agit d’une erreur d’un client ayant appuyé malencontreusement sur le bouton d’alerte et non sur l’interrupteur. Le système incendie s’est alors déclenché, la norme en vigueur ne nous permet pas d’arrêter la sonnerie avant 5 minutes ce qui a été fait dès que possible.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire de geste commerciale sur des séjours financés par les « box » .

Cher(e) Antoinoura, vous êtes le(a) bienvenu(e)pour redécouvrir Odalys à travers ses nombreuses résidences en France, Espagne et Italie.

Julia d’Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

La suite 3/4 personnes est confortable. L'hôtel est très beau, les vieilles pierres et le grand escalier.... La situation juste devant les arènes et à 5min à pied de la gare est idéale. Le restaurant de l'hôtel est très bien ! MAIS......
L'appartement est très peu lumineux, aucune lumière direct et il fait noir tôt en ce moment... Le chauffage ne chauffe pas beaucoup. Le prix de la chambre ne devait pas être prélevé avant notre arrivée, mais ça a été tout de même prélevé 2 jours avant ! Le petit déjeuner... vraiment moyen... et toutes les tables sales et non débarrassées à 8h30 alors que la salle du petit déjeuner est vide, c'est très dérangeant, surtout quand aucun membre du personnel n'est là ! Les femmes de ménage sont également entrées dans la chambre malgré le panneau "ne pas déranger"... En résumé, dommage que quelques dérangements de ce genre viennent perturber un séjour dans un hôtel très beau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Plutôt adepte des hôtels pas chers type b&b ou formule 1 on nous a offert une smartbox et voulant découvrir Nîmes notre choix s est porté sur cet hôtel.

En arrivant nous sommes très bien accueillis par un personnel très sympathique qui nous indique notre chambre et nous informe des généralités genre le wifi gratuit ,que l accueil reste ouverte 24 h/24 et que la chambre est pourvue d une kitchenette enfin que des bonnes surprises.
Nous prennons possession de notre chambre très classe avec poutre apparente parquet et vue directe sur les arènes et tout le confort nécessaire.

Le seul bémol c est la douche sans rideau, la salle de bain se transforme rapidement en piscine et même si ça ne me dérange pas meme en y étant passé en 2ieme, ça m a gêné vis à vis de la personne qui dois nettoyer la chambre de lui laisser une salle de bain dans cette état donc j ai épongé le maximum...

Je ne prends jamais de petit déjeuner dans les hôtels mais la comme s était compris dans le coffret j y suis allé et je n ai pas été déçu. Une très belle salle et un buffet plus que copieux avec limite trop de choix malgres l heure tardive ou nous y sommes rendus (10h20)

En résumé une très bonne surprise pour le prix mais pensez au rideau de douche parce que je déteste rendre une chambre dans un état lamentable et ce n est pas cool d éponger avec les serviettes . Pour le reste au vu des précédents avis je confirme le changement en positif

• Séjour du septembre 2012
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel est place en face des arenes, avec une vue imprenable. Nous avions une chambre suite avec kitchenette tres pratique. Le decor tres moderne dans une vieille batisse donne beaucoup de cachet a cet hotel. La literie est tres bonne, meme pour les lits enfants dans le sejour. Le petit dejeuner est servi dans une salle avec des tableaux modernes lies a la tauromachine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La situation de l'hôtel est idéale puisqu'il est à environ 10 minutes à pied de la gare et face aux arènes et aux portes de la vieilles ville.
En ce qui concerne l'établissement qui date du XIV siècle évidemment tout n'est pas parfait, surtout au niveau de la rénovation car on a l'impression que certaines chambres ne sont pas terminées.
En ce qui concerne le confort, on ne peu pas dire que c'est extraordinaire mais pour une nuit ça va.
Le personnel de l'accueil est d'une infime gentillesse. Le petit déjeuner est dans l'ensemble satisfaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cassandra1112, community manager de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Pastenor, Le Cheval Blanc est en pleine évolution. Le wifi est désormais disponible dans tout l'immeuble, nos télévisions sont désormais des écrans plats avec TNT intégrée et la décoration a évolué et les rénovations vont continuer ! Cependant, nous prenons bien note de votre commentaire et en informerons la résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Le Pradet
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel grâce à un coffret wonderbox, et nous sommes très déçus. Le lit est catastrophique, c'est pire qu'un clic clac. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Après une nuit, on a des courbatures de partout. Il y a un plein de trucs cassés dans la chambre notamment le bouton de la baignoire pour passer en mode douche. Les coussins du lit sont pourris, la télé minuscule et compliquée à utiliser. J'arrive pas à comprendre qu'il y ai des avis positifs sur ce pseudo hôtel. Nous avions passé une nuit au kyriad à Arles à 36 euros sur booking et c'était mille fois mieux. Les deux seuls points positifs sont la vue sur les arènes et le restaurant parfait. Il n'y a pas de parking, il faut compter 16 euros chez Vinci, et prévoir 1h de kiné au retour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Le Cheval Blanc est en plein rénovation. Le wifi est maintenant disponible dans tout l'immeuble, les télévisions ont été changées pour des écrans plats avec TNT intégrée et la décoration a été revisitée. Depuis peu, les petit-dejeuner ont été améliorés et peuvent être servis en chambre. Nous prenons bien note de votre commentaire et en informerons la résidence. Au plaisir de vous revoir !