“Très bien situé”

Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
Avis publié : 15 octobre 2013

Super vue sur les arènes de Nimes à proximité des restaurant et shopping
Parking à proximité sous la place à 200m à pied
accueil et personnel sympathique
literie pas top
petit déjeuner correct mais pas très complet
Décoration super aussi bien de l'hôtel que des chambres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Bon accueil, chambre confortable et spacieuse. Décoration d'inspiration industrielle mais non dépourvue d'un certain charme malgré tout. Hôtel idéalement situé, juste en face des arènes.
Tarifs corrects.

Gros point noir : pas de parking, un peu gênant en centre-ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Résidence très bien placée juste devant les Arènes de Nîmes, possibilité de stopper sa voiture devant la résidence pour charger et décharger les valises. Les chambres sont bien insonorisées dumoin celle ou nous avons dormis et qui donnait directement sur les Arènes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet établissement pour sa vue et sa situation face aux arènes car nous y allions pour un concert. J'étais inquiète après avoir lu les commentaires négatifs de certains voyageurs et dans l'ensemble nous avons été contents. Le personnel de réception est agréable. Chambres propres, salle de bain aussi. La baignoire mériterait une paroi ou un rideau afin de ne pas inonder la salle de bain. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine.
Le gros bémol c'est la qualité-confort du petit déjeuner qui est d'ailleurs pas compris dans la nuitée et qui coûte 10 euros/pers.En effet quand nous sommes arrivés à 9h les tables n'étaient pas desservies, donc aspect négligé et nous avons dû réclamer une pile d'assiettes propres. Une personne vient de temps en temps pour débarrasser puis repart dans les étages. L'appareil à gaufre inutilisable car la pâte y a collé donc impossible de se faire une gaufre et personne pour remédier à ce problème. Une pile de carcasses d'oranges sur un plateau à côté du presse-agrumes ce qui donne pas envie d'être la personne suivante à se préparer un jus frais pressé. La qualité du petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Avant tout je souligne le seul point positif: l'accueil du personnel!mais qui ne suffira pas à remonter le problème de fond et de base de cet hôtel.

L'emplacement est charmant...la devanture de cette résidence/hôtel attirante...mais un conseil n'y entrez pas!

Chambre salle, poussière au sol,sur les poutres,sur les escaliers (chambre avec mezzanine), petit salon, avec un canapé sale (dégoutant serait le terme exact!)
Salle de bain:moche et salle,baignoire sans aucune protection, donc vite innondée, avec un système de douche à l'ancienne et forcément cassé!!!Chasse d'eau ultra bruyante(car cassée),impossible de se maquiller dans la salle de bain, on ne peut approcher le miroir à moins de 2m, grâce à un horrible lavabo de forme encore non identifiée!
La literie?deux vieux petits lits rapprochés et couverts d'un drap...plat à même les matelas (au top de l'hygiène!)
Et le must?ayant demandé une chambre donnant sur cour pour la tranquillité...j'ai eu le bonheur d'entendre mes voisins comme s'ils étaient à côté de moi...programme tv, toux, discussions et j'en passe...Bref des murs en carton!
"Parceque ces 2chambres avaient la possibilité de communiquer"m'a t'on dit le lendemain!Intéressant comme justification!Mais perso je n'avais aucune envie de "communiquer" avec mes voisins, surtout la nuit!
Bref, A 120€ sans le petit-déjeuner -qui est à l'image du reste- je vous déconseille fortement cette adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

J'avais choisi cet hôtel - avant tout - pour son emplacement face aux arènes. J'ai lu sur le net des bonnes et des mauvaises critiques de l'établissement mais je voulais vraiment celui-là. Donc réservation faite par téléphone (très bon accueil téléphonique), je me présente le jour dit à la réception. Là, encore, un très bon accueil m'est réservé. Clé en main, je monte découvrir la chambre réservée (n°10). Ayant demandé la vue sur le monument nîmois, je m'empresse d'ouvrir le rideau afin de constater la prise en compte de ma demande. Quelle vue ! La chambre est propre et mignonne. Les vieilles pierres et le mobilier moderne sont bien dosés dans la déco. Mais il y a, en effet, des points moins positifs : les toilettes exigus, la brosse cassée et un rideau de douche manque dans la salle de bain. La kitchenette (qui n'a pas été utilisée) tient dans un placard (mal) situé entre les toilettes et la salle de bain. Concernant les problèmes de bruits, le seul qui fut un tant soit peu gênant fut celui des employés municipaux qui, à 6h, passe le jet sur les trottoirs - on a dormi avec la fenêtre entrebâillée. Bref, un court séjour qui fut des plus agréable.
J'ai du mal à croire aujourd'hui que j'ai séjourné dans le même établissement que certains dont j'ai pu lire les avis...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Avant tout il convient de signaler la sympathie de l'équipe de réception..malheureusement cela ne suffit pas à combler les lacunes de cette résidence : chambre propre mais mobilier résistant mal au temps (fauteuils troués), télévision souvent inutilisable faute de capter quoi que ce soit et ridiculement petite dans le duplex que nous occupion (appartement 21), salle de bain de style ´hopital', mais le pire de tout: la joie d'entendre la machinerie d'ascenseur 24h/24 donnant l'impression de dormir en bout de piste d'un aeroport...lje peux comprendre qu'on facturé à pris fort (près de 500 euros la nuit ) en période de feria mais a ce prix l'honnete devrait pousser le propriétaire de cet établissement a proposer une ps ration sans faille ou bien tenir compte des nuisances dans ses tarifs et en informer ses clients...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple