“Beau cadre et bel emplacement”

Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
“Beau cadre et bel emplacement”
Avis écrit le 1 avril 2014

Côté pile : la proximité des arènes, la taille des chambres en duplex, le petit déjeuner, le cachet de l'hôtel.
Côté face : fonctionnement des lumières aléatoire, manque de lampe dans la chambre, petit canapé pour une personne en bas, wifi qui n'est pas très efficace.
Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas notre séjour, les petits tracas sont quand même largement compensé par un certain cachet de l'hôtel et une proximité de la ville pour un rapport qualité-prix honnête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montpellier
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Sous une apparence agréable, cette établissement est une totale désolation. En terme de service et de confort, lors de notre séjour nous avons été particulièrement déçu, wifi absent, lit double ( 2 lits simple rapprochés ) attitude non professionnelle et antipathique de l équipe de réception (mise à part une jeune réceptionniste ) . Seul une profonde remise en question leur permettrait de gagner en qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Aymeric,

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel à propos de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Soindres, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hotel a d'abord une localisation idéale car sur la place des arènes, à 10mn à pieds de la gare. Le personnel est très souriant et particulièrement sympathique et attentif. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une belle hauteur sous plafond. Par contre, la déco est sommaire malgré un plafond en poutre apparente et l'insonorisation inexistante: prévoir les boule quies car le balais des camions nettoyeur à partir de 6h du matin est redoutable. Le petit déjeuner est copieux et varié (il y a même des gaufres à faire soit même). Le prix est un bon compromis.

Astuce pour la chambre : Chambre à éviter: la 31
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Malgré un tres bon acceuil et un personnel tres sympatique, cet hotel n'est plus ce qu'il etait. Une situation geographique exeptionnelle, un hotel tres beau...mais cela s'arrete là. Nous avons pris une mini suite: uniquement des lits séparés (genial pour un couple...), une connection internet compliqué qui fonctionne mal, la douche fonctionnant mal également...Petit dejeuner relativement cher...Bref, le Cheval Blanc s'épuise, bien malheureusement....Odalys, sortez un peu de vos bureaux Parisiens et venez voir cet hôtel prestigieux qui mérite vraiment des moyens plus important pour en faire ressortir tout son potentiel...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

65 euros la nuit avec possibilité de cuisiner dans la chambre. Chambre tres spatieuse, lit double avec grande salle de bain et télé à vaste choix. Super acceuil des jeunes femmes. Seul bémol : service du petit dej un peu "à l'arrach'"

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

De passage sur Nimes nous avons opté pour ce beau restaurant situé juste à coté des arènes.
une très bonne cuisine, fine,de très bons produits et un service très accueillant et sympathique.
Dommage que la table d'à côté ait été occupé par une snob, encore que, elle a finit par nous faire rire !
la facture est un peu salée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seignosse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Super vue sur les arènes de Nimes à proximité des restaurant et shopping
Parking à proximité sous la place à 200m à pied
accueil et personnel sympathique
literie pas top
petit déjeuner correct mais pas très complet
Décoration super aussi bien de l'hôtel que des chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux