Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
114 $US
99 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Les points forts : l'emplacement!!! difficile de faire mieux, face aux arènes de Nîmes. Les équipes sont sympas (reception et petit déjeuner). c'est un service basic de résidence mais ils sont sympas et aident sur tout ce qu'ils peuvent. Le Wi-FI gratuit qui marche bien.
Les points faibles : le petit déjeuner est vraiment pas bon (nous ne l'avons pris qu'une fois sur la semaine (croissants dures,pains moyens, buffet pas renouvelé) mais le jeune homme qui servait très agréable. il y eu un jour (sur les 6 jours ou nous y étions) ou le ménage ne fut pas fait!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 1 avril 2014

Côté pile : la proximité des arènes, la taille des chambres en duplex, le petit déjeuner, le cachet de l'hôtel.
Côté face : fonctionnement des lumières aléatoire, manque de lampe dans la chambre, petit canapé pour une personne en bas, wifi qui n'est pas très efficace.
Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas notre séjour, les petits tracas sont quand même largement compensé par un certain cachet de l'hôtel et une proximité de la ville pour un rapport qualité-prix honnête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Sous une apparence agréable, cette établissement est une totale désolation. En terme de service et de confort, lors de notre séjour nous avons été particulièrement déçu, wifi absent, lit double ( 2 lits simple rapprochés ) attitude non professionnelle et antipathique de l équipe de réception (mise à part une jeune réceptionniste ) . Seul une profonde remise en question leur permettrait de gagner en qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Aymeric,

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel à propos de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 9 mars 2014

L'hotel a d'abord une localisation idéale car sur la place des arènes, à 10mn à pieds de la gare. Le personnel est très souriant et particulièrement sympathique et attentif. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une belle hauteur sous plafond. Par contre, la déco est sommaire malgré un plafond en poutre apparente et l'insonorisation inexistante: prévoir les boule quies car le balais des camions nettoyeur à partir de 6h du matin est redoutable. Le petit déjeuner est copieux et varié (il y a même des gaufres à faire soit même). Le prix est un bon compromis.

Astuce pour la chambre : Chambre à éviter: la 31
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Malgré un tres bon acceuil et un personnel tres sympatique, cet hotel n'est plus ce qu'il etait. Une situation geographique exeptionnelle, un hotel tres beau...mais cela s'arrete là. Nous avons pris une mini suite: uniquement des lits séparés (genial pour un couple...), une connection internet compliqué qui fonctionne mal, la douche fonctionnant mal également...Petit dejeuner relativement cher...Bref, le Cheval Blanc s'épuise, bien malheureusement....Odalys, sortez un peu de vos bureaux Parisiens et venez voir cet hôtel prestigieux qui mérite vraiment des moyens plus important pour en faire ressortir tout son potentiel...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple