“Hôtel bien situé mais difficilement accessible en voiture”

Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
Avis publié : 29 juillet 2014

Super emplacement pour visiter Nîmes à pied. Belle vue sur les arènes. Le personnel est accueillant. Mais les chambres sont simples, le petit déjeuner est cher et pas très copieux. L'hôtel n'a pas de parking, il faut utiliser ceux de la ville. Attention si vous avez beaucoup de bagages, vous ne pouvez pas stationner devant l'hôtel!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Les + : l'emplacement à quelques mètres des arènes, le personnel, chambres spacieuses, insonorisées et très propre.
Les - : la literie trop dure, manque de rideaux à la fenêtre et petit déjeuner trop cher pour la prestation proposée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel situé juste devant les arènes de Nîmes.
La première chose qu'on remarque est donc cette vue imprenable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également. Il y a un frigo à l'intérieur très pratique pour l'apéro.
Il y a un WIFI avec un bon débit. Les seuls défaut sont peut être l'usure du mobilier ainsi que l'hygiène à certain recoin de la chambre. Mais honnêtement au vue du prix affiché, de la situation géographique de l'hôtel et des chambres franchement il n'y a pas à réfléchir...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Même si cet hôtel est bien situé en plein centre ville juste en face des arênes de Nîmes, il règne un grand vide dans cet établissement. Les couloirs sont plongés dans l'obscurité, personne n'est présent au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses mais l'usure du mobilier est visible et l'hygiène laisse à désirer (poussière notamment).
La buanderie cohabite avec la salle du petit déjeuner, les machines à laver sont masqués par un simple paravent ! Les rallonges électriques sont posés à même le sol à l'entrée de la salle du pdj.
La présence de tableaux à l'honneur de la tauromachie paraissent de bon ton à côté des arênes mais sont des agressions pour ceux qui respectent les animaux, une tête de taureau empaillé trône au dessus du buffet !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

La situation de notre hôtel, face aux arènes de Nîmes, est un grand plus très apprécié par nos clients en effet.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur l'obscurité des couloirs car il y a beaucoup de lumières, peut être y a t-il eu une panne temporaire.
Concernant votre remarque sur la poussière il ne fallait pas hésiter à le signaler à notre personnel qui serait intervenu.
A proximité de la salle du petit déjeuner il y a en effet une machine à laver ainsi qu'un sèche linge mais qui ne fonctionnent pas durant le service.
Au niveau de votre remarque sur la tauromachie, cela est en adéquation avec le cadre de l'hôtel et la tête de taureau n'est pas une vraie.

En espérant avoir répondu à vos remarque.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 5 juin 2014

Les points forts : l'emplacement!!! difficile de faire mieux, face aux arènes de Nîmes. Les équipes sont sympas (reception et petit déjeuner). c'est un service basic de résidence mais ils sont sympas et aident sur tout ce qu'ils peuvent. Le Wi-FI gratuit qui marche bien.
Les points faibles : le petit déjeuner est vraiment pas bon (nous ne l'avons pris qu'une fois sur la semaine (croissants dures,pains moyens, buffet pas renouvelé) mais le jeune homme qui servait très agréable. il y eu un jour (sur les 6 jours ou nous y étions) ou le ménage ne fut pas fait!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 1 avril 2014

Côté pile : la proximité des arènes, la taille des chambres en duplex, le petit déjeuner, le cachet de l'hôtel.
Côté face : fonctionnement des lumières aléatoire, manque de lampe dans la chambre, petit canapé pour une personne en bas, wifi qui n'est pas très efficace.
Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas notre séjour, les petits tracas sont quand même largement compensé par un certain cachet de l'hôtel et une proximité de la ville pour un rapport qualité-prix honnête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Sous une apparence agréable, cette établissement est une totale désolation. En terme de service et de confort, lors de notre séjour nous avons été particulièrement déçu, wifi absent, lit double ( 2 lits simple rapprochés ) attitude non professionnelle et antipathique de l équipe de réception (mise à part une jeune réceptionniste ) . Seul une profonde remise en question leur permettrait de gagner en qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Aymeric,

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel à propos de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances