“1 nuit”

Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous étions de passage par Nîmes et je voulais dormir proche des arènes alors quand j'ai vu en réservent cet hôtel je n'ai pas trop hésité pour 110€ en promo la nuit pour 4!!!
Mais oh déception en entrant dans la chambre, vue sur le parking de la banque de France, ménage douteux! Manque de serviettes et d'oreillers dans la mini-suite. Petit déjeuner 10€ par adultes très ordinaire rien d'exceptionnel. Point positif le personnel charmant à l'écoute.

Séjour en : août 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

L'hôtel est situé sur la place des arènes et toutes les chambres n'ont en effet pas cette vue mais vous avez la possibilité d'émettre ce souhait lors de la réservation. Auquel cas nous aurions fait notre possible pour que vous ayez un appartement de ce type.

Au niveau du ménage et du manque d'oreillers il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception afin que la situation soit régularisée.
Le petit déjeuner proposé est très complet :
- 3 sortes de confitures, pâte à tartiner, miel
- Pain de mie et pain brioché et 3 variété de pain traditionnel
- Viennoiseries
-Différentes sortes de yaourts, compotes et fromage blanc
- Salade de fruits frais
- Céréales
- Et également du salé
- Boissons variées
Tout cela servi à volonté.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

Avis publié : 9 août 2014

concept intéressant (petit studio aménagé avec coin kitchenette), par contre oreillers pourris archi mous, taille de drap limite pour un lit double, flexible de douche déglingué, baignoire trop haute pour les personnes ayant des problèmes de motricité, pas de rideau de douche, pas de télécommande tv malgré 3 relances auprès de la réception (pas alarmant pour eux), petit déjeuner moyen et simple, pas de choix, aucun parking pour stationner, prendre obligatoirement un stationnement payant dans une rue adjacente (horodateur à remplir toutes les 2 heures, super !!!! ca fait cher la journée). seul point positif de cet hôtel, emplacement par rapport aux arènes et a centre ville. Ne figure pas dans notre top 10

Astuce pour la chambre : hôtel à fuir
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception.
Il ne fallait pas hésiter à signaler l'état du flexible afin qu'une équipe technique intervienne.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur la télécommande car nous les avons en réception et il suffit de les demander.
Les oreillers sont plutôt dures mais il est vrai que chacun à sa propre perception du confort comme pour la literie, cependant ils ont été changés il y a peu.
Des travaux sont prévus dans les chambres comportant des "baignoires hautes".

La situation de l'hôtel face aux arènes est en effet très appréciée de nos vacanciers.

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2014

Super emplacement pour visiter Nîmes à pied. Belle vue sur les arènes. Le personnel est accueillant. Mais les chambres sont simples, le petit déjeuner est cher et pas très copieux. L'hôtel n'a pas de parking, il faut utiliser ceux de la ville. Attention si vous avez beaucoup de bagages, vous ne pouvez pas stationner devant l'hôtel!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Les + : l'emplacement à quelques mètres des arènes, le personnel, chambres spacieuses, insonorisées et très propre.
Les - : la literie trop dure, manque de rideaux à la fenêtre et petit déjeuner trop cher pour la prestation proposée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel situé juste devant les arènes de Nîmes.
La première chose qu'on remarque est donc cette vue imprenable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également. Il y a un frigo à l'intérieur très pratique pour l'apéro.
Il y a un WIFI avec un bon débit. Les seuls défaut sont peut être l'usure du mobilier ainsi que l'hygiène à certain recoin de la chambre. Mais honnêtement au vue du prix affiché, de la situation géographique de l'hôtel et des chambres franchement il n'y a pas à réfléchir...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Même si cet hôtel est bien situé en plein centre ville juste en face des arênes de Nîmes, il règne un grand vide dans cet établissement. Les couloirs sont plongés dans l'obscurité, personne n'est présent au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses mais l'usure du mobilier est visible et l'hygiène laisse à désirer (poussière notamment).
La buanderie cohabite avec la salle du petit déjeuner, les machines à laver sont masqués par un simple paravent ! Les rallonges électriques sont posés à même le sol à l'entrée de la salle du pdj.
La présence de tableaux à l'honneur de la tauromachie paraissent de bon ton à côté des arênes mais sont des agressions pour ceux qui respectent les animaux, une tête de taureau empaillé trône au dessus du buffet !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

La situation de notre hôtel, face aux arènes de Nîmes, est un grand plus très apprécié par nos clients en effet.
Nous ne comprenons pas votre remarque sur l'obscurité des couloirs car il y a beaucoup de lumières, peut être y a t-il eu une panne temporaire.
Concernant votre remarque sur la poussière il ne fallait pas hésiter à le signaler à notre personnel qui serait intervenu.
A proximité de la salle du petit déjeuner il y a en effet une machine à laver ainsi qu'un sèche linge mais qui ne fonctionnent pas durant le service.
Au niveau de votre remarque sur la tauromachie, cela est en adéquation avec le cadre de l'hôtel et la tête de taureau n'est pas une vraie.

En espérant avoir répondu à vos remarque.

Avis publié : 5 juin 2014

Les points forts : l'emplacement!!! difficile de faire mieux, face aux arènes de Nîmes. Les équipes sont sympas (reception et petit déjeuner). c'est un service basic de résidence mais ils sont sympas et aident sur tout ce qu'ils peuvent. Le Wi-FI gratuit qui marche bien.
Les points faibles : le petit déjeuner est vraiment pas bon (nous ne l'avons pris qu'une fois sur la semaine (croissants dures,pains moyens, buffet pas renouvelé) mais le jeune homme qui servait très agréable. il y eu un jour (sur les 6 jours ou nous y étions) ou le ménage ne fut pas fait!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Le Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Cordialement