“a ne pas manquer”

Entre 2 Tapas
Classé n° 21 sur 554 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
Palavas-les-Flots, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous passez par Nîmes, endroit très sympathique à ne pas manquer si vous voulez passer un agréable moment. Vous pourrez y deguster de delicieux tapas ! , ainsi que de très bons desserts. Le tout dans une ambiance chaleureuse et tres conviviale. Ce resto très sympa se trouve ce qui n'est pas négligeable en plein centre de Nîmes tout prés des arènes. Les tarifs sont très corrects et un petit plus si vous êtes en groupe vous pouvez pargager et gouter a plusieurs tapas ce qui est courant et se pratique en espagne !

Courbevoie, France
“Carte appétissante”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

En balade a Nîmes, nous décidons de manger dans un resto a tapas, nous tombons sur entre 2 tapas, un super acceuil, une carte variée, le service est rapide et chalereux.
Une première qui est une reussite pour moi.
J'espère avoir l'occasion d'y retourner

Alès, France
“On s'est régalés !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant sympa, bonne ambiance et le personnel est accueillant. Je dirais juste que ça manque un petit peu de décoration typique mais bon ce n'est pas très grave.
Les tarifs sont plutôt correct 40€ à 2 avec une assiette de charcuterie/fromage, 4 tapas, 2 sodas et un trio de dessert.
On s'est régalés ! Le boeuf chorizo est très bon je mettrais juste plus de chorizo, j'adore le fort du chorizo :-)
Sinon pour le reste nickel... Le dessert, la crème catalane est épicée et très bonne, le nougat tunon bon, on a un peu moins aimé le fraisier chantilly.
Bonne expérience on y reviendra avec plaisir depuis le temps que je cherchais un resto qui fait des vrais tapas.

Jonquières-Saint-Vincent, France
“Accueil, qualité et prix au top”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un petit resto super sympa et très convivial au coeur de Nimes tout proche des arènes où il est bon de s'y retrouver en tête a tête ou entre amis.
Les patrons, un au service et l'autre en cuisine sont très accueillants et proposent de véritables tapas espagnols fait maison et cela se sent à des prix plus que raisonnables!!!
De plus, alors qu'il est assez difficile de trouver une table apres 21h30 sur Nimes, Entre 2 Tapas est ouvert et propose un service "tardif".
En bref nouveau petit resto à tapas a tester et "retester" rapidement

Nimes
“Meilleur bar à tapas de la région”
Avis écrit le 26 juin 2014

Franchement accueil au top
Service nickel , ambiance convivial .
Je recommande ce bar à tapas a tous les amoureux de tapas vous ne serez pas déçu ..
Simo

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ?