“Très bien”
Avis sur Entre 2 Tapas

Entre 2 Tapas
Classé n° 20 sur 542 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
Chalon-sur-Saône, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une bonne variété de tapas, pour tous les goûts. Produits autentiques, on se sentait en Espagne. Les calamars très bien cuisinés, mais le meilleur: la plume ibérique. Cela vaut le detour

Nantes, France
“Super accueil , super tapas et très bons vins !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Merci pour ce régal de tapas , cette ambiance décontractée et votre accueil !
Nous nous sommes régalés avec des tapas variés , frais et d'excellente qualité ( je crois que nous avons testé 95% de la carte !!) et le patron est souriant et trouve une solution à tout !!! On reviendra !

“Le régal pour les papilles :)”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tout été très bon et à un moment nous avons testé le Pluma Ibérique et là le choc ! Une viande magnifique et une ambiance sympa !

“Restaurant au top”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tres bien mangé , produits frais et bon service . Je recommande ce restaurant qui est tres convivial, les tapas sont consistants il y a un bon rapport qualité prix.

“Une expérience a renouveler au plus vite”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je me suis rendu à entre 2 tapas grâce au bouche à oreille, et je ne regrette absolument pas , j'ai trouver ma nouvelle bonne adresse et c'est difficile maintenant dans ce monde de charlatan qu'est la restauration ! Acceuil au TOP, cuisto qui crée des choses excellente en bouche ! Ça fait plaisir de manger des choses qui ne sortent pas d'une boîte de conserve ! Je recommande à 2000% et merci d'avoir ouvert .

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ?