“Il vaut sa place de premier”
Avis sur Entre 2 Tapas

Entre 2 Tapas
Classé n° 20 sur 542 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
“Il vaut sa place de premier”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Excellentes tapas!!! Beaucoup de choix, de bons conseils et du goût qui nous enmene en Espagne ;-) enjoy

Hyères, France
“Très bon!”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes allé manger dans ce restaurant que je vous recommande les tapas sont excellentes et originales, le service est relativement rapide et sympas.

“Simple et bon. ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Tables dans une petite rue sympathique. Service efficace , de bon conseil. Bon choix de tapas , froids , chauds , sucrés. Produits frais , de qualité.
Bon choix de vins locaux , à prix corrects Prix raisonnables.

“Très sympa”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais le repas est assez sympa! Les plats sont bons, et l'accueil très bien!
Si ce n'est une petite réserve car lorsqu'on est gourmand, la note peut être un peu élevée!

Nîmes, France
“Convivialité et Ambiance”
Avis écrit le 22 août 2014

Tapas très variés tant dans le froid que le chaud, desserts en petite portion permettant de se faire des plaisirs gustatifs. Peu de place donc réserver, accueil très convivial par les 2 copains gérant depuis peu l'établissement: à suivre pour le suivi de la qualité.....

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ?