“a eviter absolument”

Hôtel César
N° 13 sur 37 Hôtels à Nîmes
“a eviter absolument”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Tres pressé par le temps j'ai fait ma réservation à la dernière minute, j'auria mieux fait de réfléchir... cet hôtel est sordide sale et le personnel a mieux à faire que de vous renseigner et le petit déjeuner est très cher pour ce qui est servi.
La chambres était limite propre et surtout très viellote et la réception d'un vert immonde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Cahors, France
Avis écrit le 7 août 2011

Excellent hôtel que nous avons découvert sur un week-end offert par notre fille. Les chambres sont décorées de façon pertinente et avec goût, la salle de bain est très bien et un petit cadeau nous attendait sur le lit. Petit déjeuner complet mais sans rien d'extraordinaire, c'est du Ibis ou Campanille mais sans logo.
Hôtel très bien placé, à deux pas (un peu plus) du centre historique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dax
Avis écrit le 26 avril 2009

2 nuits passées dans un hotel qui aurait tout pour plaire :
Bien situé, chambre sympathique, lumineuse et agréablement meublée.
Salle de bain spacieuse pour cette catégorie et toilettes indépendantes.
Ce qui aurait pu être la cerise sur le gâteau mais qui gâche l'ensemble et laisse un arrière goût très amer : le service
Paiement de la chambre à l'avance (dans un délai très rapide après l'arrivée, pas de visite de la chambre), accueil après une 1ére nuit ou l'on s'inquiéte plus de vous indiquer qu'il faudra payer la 2ème nuit le soir même plutôt que de vous demander si celle-ci a été bonne, réceptionniste obtu et fatigué (selon ses propos) le 2ème soir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Brussels
Avis écrit le 9 septembre 2008

L'hôtel César est bien situé, près de la gare, pratique pour ceux qui veulent sortir de Nîmes et visiter la région. Mais pour ceux qui veulent visiter Nîmes et par exemple revenir d'un resto le soir, il y a quand même une petite marche à faire dans un quartier assez triste. L'avenue Feuchère est une avenue assez fonctionnelle, avec des arrêts de bus, quelques cafés et quelques hôtels mais sans charme. Il y a aussi un lycée, donc beaucoup de jeunes et de mouvement.
Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée, je ne l'ai eue que vers 16h et on m'a conseillé d'aller faire un tour en attendant.
Cette chambre n'était vraiment pas terrible: une vieille porte avec une vielle serrure, des marches très dangereuse pour l'atteindre (malgré l'ascenseur qui ne sert pratiquement à rien), une vue sur des toits et des murs sans intérêt et beaucoup de bruit dans les couloirs car les portes doivent être claquées pour être bien fermées. Le mobilier est très simple, un lit, une table, un ventilateur et une douche assez sympa, avec un joli carrelage ... mais pas de porte pour cette salle de bain.
La Wifi est paraît-il gratuite mais je n'ai pas pu essayer.
Le petit déjeuner est servi dans une salle avec des tables et des chaises très inconfortables, surtout quand la salle est remplie, le café manque tout le temps, le buffet n'en est pas vraiment un car il n'y a pas grand choix.
L'accueil est sympathique mais il n'y a pas moyen de consulter Internet si on n'a pas son propre ordinateur.

Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas très cher mais n'offre pas beaucoup de confort ni de charme. D'autres chambres que la mienne avaient l'air plus jolies et plus grandes. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour, mais pas vraiment pour un séjour actif de visites car on ne s'y sent pas vraiment bien pour y passer une soirée au calme.

D'autres hôtels au centre ville, près des magasins, des arènes ou des restos conviendraient certainement mieux mais n'ont pas l'air très modernes non plus et sont sûrement plus chers.

L'hôtel "le Chat" pour un prix inférieur a l'air mieux équipé.

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hannut, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2008

Dés mon arrivé à la réception , j'ai déjà du discuter pour le nombre de chambres réservés.le nombre était pas juste.
Si vous avez une chambre coté rue,a 6h du matin on ne dors plus car camion qui nettoie la route et piétonné.La salle de bain était vraiment a l'abandon(plein de truc qui devait etre réparé),douche cassée , baignoire plus noire que blanche du à la vieillesse , pas de savon et la chambre a trois personnes était petite.
Alors le petit déjeuner........moi je l'appellerai le super PETIT déjeuner.Pour celui qui aime du choix c'est pas ici qu'il doit venir.
Pour la petite histoire je dors entre 20 et 30 hotels différent par an et je n'ai jamais eu a me plaindre mais ici c'était trop flagrand.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes