“passage a nimes”
Avis sur Hôtel César

Hôtel César
N° 14 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 5 août 2012

j'ai passer deux nuits .je trouve hotel buyantla nuit surtout en juillet .la chanbre pas extra un peu chere pour une chambre simple .acceuil sympa ..lle dejeuner trop chere .attention au reservation par internet le prix d"une simplechambre devient vite le prix du chambre double..manque un peu coutoisie envers la clientele . bien vers la gare

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mai 2012

Situé juste à côté de la gare (pratique d'y laisser sa valise quand on repart en train le soir) et à cinq minutes à pied du centre et des monuments donc très pratique. Deux nuits. Très bon accueil. Chambre bien, refaite probablement, du coup la salle de bain semble un peu vieillotte mais tout fonctionne et il n'y manque rien. Petit déjeuner- buffet copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Tres pressé par le temps j'ai fait ma réservation à la dernière minute, j'auria mieux fait de réfléchir... cet hôtel est sordide sale et le personnel a mieux à faire que de vous renseigner et le petit déjeuner est très cher pour ce qui est servi.
La chambres était limite propre et surtout très viellote et la réception d'un vert immonde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2011

Excellent hôtel que nous avons découvert sur un week-end offert par notre fille. Les chambres sont décorées de façon pertinente et avec goût, la salle de bain est très bien et un petit cadeau nous attendait sur le lit. Petit déjeuner complet mais sans rien d'extraordinaire, c'est du Ibis ou Campanille mais sans logo.
Hôtel très bien placé, à deux pas (un peu plus) du centre historique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

2 nuits passées dans un hotel qui aurait tout pour plaire :
Bien situé, chambre sympathique, lumineuse et agréablement meublée.
Salle de bain spacieuse pour cette catégorie et toilettes indépendantes.
Ce qui aurait pu être la cerise sur le gâteau mais qui gâche l'ensemble et laisse un arrière goût très amer : le service
Paiement de la chambre à l'avance (dans un délai très rapide après l'arrivée, pas de visite de la chambre), accueil après une 1ére nuit ou l'on s'inquiéte plus de vous indiquer qu'il faudra payer la 2ème nuit le soir même plutôt que de vous demander si celle-ci a été bonne, réceptionniste obtu et fatigué (selon ses propos) le 2ème soir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2008

L'hôtel César est bien situé, près de la gare, pratique pour ceux qui veulent sortir de Nîmes et visiter la région. Mais pour ceux qui veulent visiter Nîmes et par exemple revenir d'un resto le soir, il y a quand même une petite marche à faire dans un quartier assez triste. L'avenue Feuchère est une avenue assez fonctionnelle, avec des arrêts de bus, quelques cafés et quelques hôtels mais sans charme. Il y a aussi un lycée, donc beaucoup de jeunes et de mouvement.
Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée, je ne l'ai eue que vers 16h et on m'a conseillé d'aller faire un tour en attendant.
Cette chambre n'était vraiment pas terrible: une vieille porte avec une vielle serrure, des marches très dangereuse pour l'atteindre (malgré l'ascenseur qui ne sert pratiquement à rien), une vue sur des toits et des murs sans intérêt et beaucoup de bruit dans les couloirs car les portes doivent être claquées pour être bien fermées. Le mobilier est très simple, un lit, une table, un ventilateur et une douche assez sympa, avec un joli carrelage ... mais pas de porte pour cette salle de bain.
La Wifi est paraît-il gratuite mais je n'ai pas pu essayer.
Le petit déjeuner est servi dans une salle avec des tables et des chaises très inconfortables, surtout quand la salle est remplie, le café manque tout le temps, le buffet n'en est pas vraiment un car il n'y a pas grand choix.
L'accueil est sympathique mais il n'y a pas moyen de consulter Internet si on n'a pas son propre ordinateur.

Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas très cher mais n'offre pas beaucoup de confort ni de charme. D'autres chambres que la mienne avaient l'air plus jolies et plus grandes. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour, mais pas vraiment pour un séjour actif de visites car on ne s'y sent pas vraiment bien pour y passer une soirée au calme.

D'autres hôtels au centre ville, près des magasins, des arènes ou des restos conviendraient certainement mieux mais n'ont pas l'air très modernes non plus et sont sûrement plus chers.

L'hôtel "le Chat" pour un prix inférieur a l'air mieux équipé.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 juillet 2008

Dés mon arrivé à la réception , j'ai déjà du discuter pour le nombre de chambres réservés.le nombre était pas juste.
Si vous avez une chambre coté rue,a 6h du matin on ne dors plus car camion qui nettoie la route et piétonné.La salle de bain était vraiment a l'abandon(plein de truc qui devait etre réparé),douche cassée , baignoire plus noire que blanche du à la vieillesse , pas de savon et la chambre a trois personnes était petite.
Alors le petit déjeuner........moi je l'appellerai le super PETIT déjeuner.Pour celui qui aime du choix c'est pas ici qu'il doit venir.
Pour la petite histoire je dors entre 20 et 30 hotels différent par an et je n'ai jamais eu a me plaindre mais ici c'était trop flagrand.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)