Hôtel César
Concorde(Nîmes)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 23 août 2013

Mon hôtel de choix depuis des années quand je descends à Nîmes en TGV pour des concerts.
A 1 minute à pied de la gare, sur une avenue récemment magnifiquement rénovée, et à 10 min à pied des Arènes.
Cafés ombragés aux alentours, petit déjeuner très correct.
Chambres petites et un peu anciennes mais fonctionnelles (et climatisées s'il fait vraiment chaud), Canal+.
Un peu cher mais très bien et équipe très sympa.
Je continuerai à y descendre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013

Bon petit hôtel très bien situé tout proche de la gare mais sur une avenue des plus élégantes et charmantes,non loin de la vieille ville et des arênes.Le personnel est très aimable et vous propose par exemple de vous garer gratuitement devant l'hôtel avec une petite pancarte qu'il vous procure pour placer sur le tableau de bord.Internet en libre accès,bar toute la journée.Chambres calmes sur cour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon acceuil tout d'abord dans cet hôtel,situé entre la gare et les arènes,proche du centre,sur un beau boulevard.J'y suis allée pour un concert dans les arènes ,nous sommes rentrées assez tard,sans problème,le personnel est très sympathique ,le petit déjeuner copieux,literie et propreté parfaite,un petit plus pour les filles le sèche cheveux dans la salle d'eau,le balcon donnait sur le boulevard qui est calme,de bons conseils par la jeune fille de la réception,je retournerai dans cet hôtel très certainement car le rapport qualité/ prix me convient.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Cela fait 3 fois que je dors dans cet hôtel et j'en suis satisfaite. La réceptionniste est très souriante, conseille sur les sorties à Nîmes. Le lit est confortable, avec un grand plus pour la télévision et canal+.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

bon accueil et explications sur la ville de Nîmes.
chambre spacieuse . Bonne literie.
douche un peu vieillotte.
petit déjeuné copieux avec un choix varié d'aliments.
l'emplacement de cet hôtel est parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple