Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'est pas très moderne au niveau de la décoration. Pour LE petit déjeuner, il faut attendre pour avoir un café. Les propriétaires ne sont pas très disponibles Et Les tables ne sont pas débarrassées à temps.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Accueil agréable. Chambre familiale spacieuse et tres propre donnant sur la cour ,avec une bonne literie et 3 vrais lits 1 personne et 1 lit 2 personnes. Sanitaires désuet .petit déjeuner cher.
Idéalement situé.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2018

venue pour un séminaire, la situation de cet hôtel à deux pas de la gare et en plein cœur de la ville m'a permis de joindre l'utile à l'agréable: visite de la ville et de ses monuments (après le travail) à pied.hôtel confortable et à petit prix; accueil sympathique

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un établissement qui semble relativement ancien, mais idéalement situé entre la Gare et les Arènes. Le personnel est très attentif, très courtois. La climatisation fonctionne, le Wifi bien qu’un peu lent, également. Les équipements un peu anciens, contrairement aux avis précédemment lus ne sont pas du tout sales. La moquette est très datée. Attention, toutes les places de parking à proximité sont payantes.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018

Chambre minuscule (comparativement aux photos du site qui présente des chambres à l'opposé de celle que nous avons eue), pas de placard, hygiène limite (questionnement sur le nettoyage de la douche , moquette au sol), pas de savon à notre arrivée...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple