“MON CINEMA PREFERE A NIMES”

Cinema Le Semaphore
Classé n° 1 sur 10 Jeux et divertissements à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

Je vais voir un film environ une fois par semaine dans ce Cinéma.
Version originale.
De très bon films, mais aussi des navets.
Le prix du film est très abordable (surtout avec un abonnement).
Les fauteuils plutôt de bonne qualité.

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2014

Le dernier cinéma en centre-ville et qui n'est pas un vaste complexe de banlieue plein de pop-corn ! Et un excellent choix de films.

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cette cafétéria.
Nous avons pris une soupe maison céléri roquefort et une assiette salade et tarte pour 10 euros.
C'était frais et très bon...
Et côté cinéma, c'est un cinéma d'art et essais, donc il y a une sélection de bons films...

Avis publié : 15 février 2014

tres bons films dont certains ne passent pas dans les grandes salles;pas de perte de temps;( pas de pub..)possibilite d'un restaurationrapide

Avis publié : 12 février 2014

Le meilleur cinéma de nimes !!! Bravo pour tout ce que vous faites pour la culture à nimes !! Toujours en train d améliorer aussi vos salles et l accueil : le petit "snack" propose des tartes salées et sucrées dans une ambiance sympathique .de temps en temps les festivals de cinéma à thème. Ça fait du bien de vous avoir !!! Merci

Les voyageurs ayant consulté Cinema Le Semaphore ont aussi consulté

Vous connaissez Cinema Le Semaphore ?