“exellent centre ville”

Cinema Le Semaphore
Classé n° 1 sur 10 Jeux et divertissements à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié: 20 juin 2014

Salle decinema encentre ville .renovation du site.tres bon programme .seul probleme le stationnement pour les voitures.prochedes restaurants .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cinema Le Semaphore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Je viens dans ce cinéma depuis plusieurs années maintenant, et j'en suis toujours autant ravie !
Des films d'auteurs, ou tout simplement des films en vo !
Et surtout le festival du film britannique !!

Avis publié: 27 avril 2014

Cinéma de quartier, ce n'est pas un gros complexe ciné, et on adoooore ça !!!
Toutes sortes de films y passent, l'accès est facile, le personnel souriant et sympathique.
Une petite salle de restauration se situe en face de l'entrée, idéale pour un repas/ciné à midi ou en soirée !
Produits frais !

Avis publié: 21 avril 2014

Je vais voir un film environ une fois par semaine dans ce Cinéma.
Version originale.
De très bon films, mais aussi des navets.
Le prix du film est très abordable (surtout avec un abonnement).
Les fauteuils plutôt de bonne qualité.

Avis publié: 11 mars 2014

Le dernier cinéma en centre-ville et qui n'est pas un vaste complexe de banlieue plein de pop-corn ! Et un excellent choix de films.

Les voyageurs ayant consulté Cinema Le Semaphore ont aussi consulté

Vous connaissez Cinema Le Semaphore ?