“A consommer sans modération !!!”

Bistrot Le Republique
Classé n° 37 sur 569 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Des œufs mimosas aux harengs pomme à l'huile, de l'andouillette AAAAA à l'entrecôte en passant par l'onglet de veau... tout est délicieux ! Une vraie cuisine bistrot. Des vins au verre ou carafe ou bouteille à des tarifs raisonnables le tout couronné d'un accueil souriant et chaleureux et d'un servis efficace ...
À consommer sans modération

Avis publié : 12 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux, tous les vins sont servis au verre, la carte est une vraie carte "brasserie" avec une cuisine de qualité. Le tartare terre et mer est excellent ! Merci à Jeannot et à sa petite équipe pour ce très bon moment !

Avis publié : 29 juin 2014

un accueil chaleureux dès le téléphone,une cuisine savoureuse avec des viandes exceptionnelles,une carte des vins bien sélectionnée et abordable "pour une fois".
On a juste envie d'y retourner.
Allez-y pousser la porte!!!!!!!!!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Pour l ambiance agréable et chaleureuse crée par Marie et Jeannot, pour la cuisine delicieuse, je vous recommande ce nouveau lieu à Nimes. Si vous etes fan de bonne viande n'hesitez plus vous pourrez déguster la meilleure entrecôte que vous n'ayez jamais mangé!!!
Et le tartare terre mer un pur moment de bonheur gustatif : un equilibre parfait .
Jusqu'aux desserts vous serez seduit, d' autant plus que tous ces mets delicieux pourront etre acompagnés d'un choix de vins excepionnels. Alors si vous ne savez pas où aller manger ce midi n'hesitez plus et courrez vite decouvrir mon endroit preféré de Nimes.

Avis publié : 27 juin 2014

j'ai beaucoup aime la viande (entrecote delicieuse!) tres bon choix de vins equipe super sympa et le tartare (terre mer) extra! a essaye absolument!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Republique ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Le Republique ?