“Déçue ”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 615 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Problème d assaisonnement et dessert pas très bon ... dommage car on départ c était bon mais depuis quelque temps ça se dégrade ...

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour AuroreGlobTrotteuz,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes désolés de lire que votre dernière visite ne vous a pas convenu: nous n'avons pas su ce jour là vous assurer le service optimal et habituel de notre restaurant.
Veuillez nous en excuser très sincèrement.
Rassurez-vous, votre avis nous a fait réagir et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement pour vous démontrer notre capacité à vous faire plaisir de nouveau au sein d'Il Ristorante.

Espérant vous revoir parmi nos clients,

Avis publié : 2 avril 2018

Toujours aussi bien. Chaque fois que nous allons dans ce restaurant nous sommes contents de sa régularité et de son accueil. Tout est bon et le personnel très gentil.

Avis publié : 30 mars 2018

C'était un soir de semaine, la salle s'est remplie à nous surprendre ... Nous avons été très bien accueillis et de l'apéritif au dessert le service était parfait, avec également des conseils sur le choix du vin, du plat ou du dessert :) !! C'était goûteux,bien présenté, servi rapidement pour l'enfant, et les plats étaient servis avec un bon enchaînement pour nous aussi! Nous reviendrons, car la déco est également sympa! A bientôt

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Nine1156,

Je vous remercie de ce bel avis.
Votre témoignage sur le raffinement de la cuisine, l'excellence du service, mais surtout apprendre que vous reviendrez, nous a rempli de joie!
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une source de motivation pour toute notre équipe.

A très bientôt,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Malgré une réservation dans la semaine, nous avons été placé dans un endroit très bruyant alors que nous avions précisé une table au calme. Repas quelconque. On fait mieux à la maison. Sauce non liee. Nos voisins s de table on fait comme nous : ils n avaient qu une hâte : partir. Dommage, on ne reviendra plus.

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Renée,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, cela nous permet d’améliorer la qualité de notre service.
Nous sommes désolés de lire que celui-ci ne vous a pas apporté satisfaction.
Pourriez-vous nous écrire sur la boite de contact de notre site internet, afin d’approfondir certains points de votre message et mieux vous accueillir lors de votre prochaine visite?

Bien à vous,

Avis publié : 16 mars 2018

Comme promis , nous sommes revenus pour goûter d'autres plats . Ce fût un régal mais on n' a pas pu tout prendre donc on revient dans 15 jours pour tester la suite .
Quand s'est bon et copieux , on y revient !!!

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour Elonais13,

Merci tout simplement!
Nous sommes fiers constater que l'excellence de notre cuisine a su, encore une fois, vous convaincre.

Rendez-vous dans une dizaine de jours!

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?