“restaurant sympa”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Description : Enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus dîner en famille. Nous avons bien mangé ma femme et moi. Bon accueil. Buffet froid simple mais bon. Plat très bien sauf les frites pas top. Service un peu long mais pas dérangeant si on est avec des amis ou autre. Un dessert excellent. Bémol vous payez votre note au bar.

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Julien,

Nous vous remercions de votre visite et de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif quotidien.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 30 mars 2018

2 ème visite .La 1ére était plutôt bien.

J ai commandé une entrecôte, immangeable, dure.
Je l ai fait goûter a ma table, obligé d avaler les morceaux.
Peut être mal tombé.

Laurent V, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher MiFab38;

Je vous remercie de nous avoir fais confiance et de votre venu dans notre etablissement.
Aussi je suis navrer de lire que votre entrecote ne vous a pas convenue
De ce fait nous avons l'habitude de changer a la demande du client la piece de viande si celle ci ne convient pas a notre client pour des raisons comme trop grasse ou pas assez tendre.
J'espere que nous pourrons reconquerir votre confiance et vous acceuillir de nouveau
N'hesiter pas a me demander lors de votre prochain passage afin de converser avec vous

Bien cordialement

La direction
Vandenameele Laurent

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Super restaurant. On y est allé en famille et on s’est régalé. Service super sympa et rapide. Les plats sont délicieux et il y a un assez grand choix.
La salle de jeux est très agréable , ma fille de 4 ans l’a adoré. La table tactile est vraiment amusante, même pour les grands .
Les prix sont adorables, meilleur rapport qualité/prix dans la ville.
C’était la première fois qu’on a mangé ici, mais on va se retourner, c’est sûr parce-qu’on a passé une magnifique soirée. Au départ ma fille a eu un petit cadeau, elle était super contente. Merci!

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère Barbara,

Nous vous remercions de votre visite et de ce super commentaire.
Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu et c'est avec joie que nous ferons part de vos remarques à nos équipes.

À très bientôt pour une soirée aussi magnifique,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Menus à prix très raisonnables et service agréable, mais pas forcément rapide. La qualité n'est pas du tout au rendez vous, les assiettes sont bâclées sur la Présentation.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le buffet était copieux et les plats bons, un prix raisonnable, mais un sourire et un minimum d’amabilité de la part de notre serveuse nous aurait fait davantage apprécier notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Louvroil, Nord

Vous connaissez Poivre Rouge ?