Tripadvisor

Le Shanghai
Classé n° 162 sur 669 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Asiatique
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Enfin un buffet asiatique qui a du goût ! Je me pose toujours la question, est-ce que c’est du fait maison ? Certe il y a moins de choix mais il y a tout ce qu’il faut. On c’est régalé ! Merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (145)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je ne m’attends jamais à de la grande gastronomie dans ce genre de restaurant. Cependant cette fois ci les plats étaient en parti froid, les gyoza pas entièrement cuit. Je suis peut être tombé sur un mauvais service mais je n’y retournerais pas

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

J’y reviens pour la énième fois, et c’est toujours très bon. Accueil sympathique et service rapide. Prix imbattable pour un buffet à volonté. Je le recommande.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Bien meilleur qu’en juillet. Par contre les desserts laissent à désirer !
Les nouilles avaient du goût. Les cocktails excellent cette fois.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

11,50€ pour un buffet à volonté le midi, rentable. MAIS insecte dans mon coktail, certains produits ne sont pas bons. Je pense que l'hygiène en cuisine n'est pas respecté.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Shanghai ont aussi consulté

Vous connaissez Le Shanghai ?