“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

563cather...
Levallois-Perret, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Mazet très agréable, très bien équipé et idéalement situé pour visiter la région. Jardin ombragé reposant. Accueil très sympathique par un hôte attentionné et plein de bons conseils touristiques.

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Merci pour vos compliments, j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans la région

Daniel
Go642010
“Satisfactions”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Malgré notre arrivée tardive suite à une panne de voiture sur l'autoroute notre propriétaire nous a accueilli à bras ouverts
Il y avait même de quoi manger, nous avons passé une merveilleuse semaine découverte d,une région superbe
Merci Daniel pour votre accueil et pour l,attention que vous portez à vos locataires

Date du séjour : septembre 2018
11 sept. 2018
J’étais ravi de vous recevoir et de vous voir autant profiter des curiosités de la région (même à pied !)
J’espère avoir l’occasion de vous revoir ...
NorthStar...
“Excellent sejour”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

L’endroit était parfait et idéal pour visiter la region
Accueil au top - on reviendra pour les prochaines vacances

Date du séjour : juillet 2018
06 sept. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Daniel
deubb
Toulouse, France
“Super sejour”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Maison très agréable, idéalement située pour visiter la région et quelques pas du centre de ville de Nîmes.
Les hôtes sont adorables, je reviendrais avec grand plaisir. Je conseil vivement ce logement.

Date du séjour : juin 2018
05 sept. 2018
Merci pour vos compliments. j'étais ravi de vous recevoir .
Alors à Bientôt ...
Frederic...
“super séjour”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Le séjour a été riche et très plaisant. La maison est fonctionnelle et très propre. Le jardin est très agréable pour terminer une journée de plage ou de visite.
Le propriétaire est très gentil et sympathique. Il est très serviable et connait très très bien la région. Une adresse à retenir ...

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Je suis ravi que vous ayez sû profiter des atouts de la règion, vous êtes une famille adorable et sympathique...
Relax5682...
“Mazeret agréable et hôte au petits soins !”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans ce mazeret propre et pratique situé sur une très jolie propriété. Daniel nous a accueilli avec quelques denrées de la région (vin, confitures, tapenade, etc.) et de quoi prendre notre premier petit déjeuner. Il est au petit soins et disponible pour des conseils. Nous recommandons vivement cette location dont la situation permet de pleinement profiter de la région, à la fois vers la méditerranée par la camargue, mais également proche des Cévennes !

Date du séjour : août 2017
13 sept. 2017
Je suis ravi que vous ayez passé un agréables séjour à Nîmes, et avoir le plaisir de vous revoir...
thomasmau...
Vernouillet, France
“Mazet très pratique et agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La maison est idéalement située pour visiter la région, l’accueil a été extrêmement chaleureux.
La location correspond bien à la description qui en est faite, est parfaitement bien tenue, le propriétaire connait la région. Le mazet est très fonctionnel, dispose de tout ce qui est indispensable à un agréable séjour.

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Je vois que vous avez bien sû profiter de votre séjour dans la région, n'hésitez pas à revenir, il y a encore beaucoup de choses à découvrir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer