“Saveurs subtiles”
Avis sur Jerome Nutile

Jerome Nutile
Classé n° 7 sur 599 Restaurants à Nîmes
Description : Produits de qualité, fraîcheur incomparable, techniques éprouvées, savoir-faire toujours renouvelé : tels sont les ingrédients d’une cuisine que le Chef souhaite d’excellence. Toujours dans le but avoué de ravir ses convives.
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Le soleil étant de la partie, nous avons pu déjeuner à l'extérieur sur une magnifique terrasse. Le cadre est superbe, accueil très cordial et pro. Prestation culinaire au top. On sent la patte d'un très bon chef...et de sa brigade, bien-sûr !
Ce déjeuner date de début juillet et je n'ai plus en mémoire le menu pris, mais allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 18 août 2017

accueil et prestation d excellent niveau cuisine très très raffiner et très rechercher a visiter la boutique merci de votre expérience

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Accueil parfait, lieu magnifique et apaisant.
Restauration parfaite, cuissons parfaites.... Il n y a rien à redire.
Le chef passe de table en table pour prendre L avis des gens... Ce qui nous a semblé extrêmement sympathique de la part du chef.
Chef accessible et qui a la maîtrise des produits.
Le. Meilleur restaurant que nous ayons fait.
À faire et à refaire... De plus le chef propose en plus de son restaurant gastronomique un restaurant nommé le bistr,au....qui fait plus comme le dit le nom, bistrot chique mais qui est fabuleux aussi.
N hésitez pas.
Pour info, les prix du gastronomique sont assez élevés mais cela vaut largement le moindre centime dépensé.
Pour notre part nous avons pris un menu à 115€ par tête, à cela se rajoute le. Vin, l apéritif, l eau et les cafés... Total: 350€...
Mais il y a des menus à la portée des bourses plus modestes... Donc ne pas s arrêter à ce montant.
Profitez !!!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Bonne table avec vue sur les arènes
Très très bien que ce soit la cuisine, le service ou le cadre
À recommander

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cadre très accueillant, un jardin qui est très reposant, basé sur le multisensoriel ( lumière travaillée, senteur des plantes, endroit calme..) rien n'est laissé au hasard.
La vaisselle est très belle avec beaucoup d'originalité.
Les plats sont très bien présentés.
Petit bémol: les explications concernant les plats sont trop rapides.
Le personnel est accueillant et prévenant. Attention à garder le sourire.
La cuisine est très bonne et pleine de saveur.

Les voyageurs ayant consulté Jerome Nutile ont aussi consulté

Vous connaissez Jerome Nutile ?

;