“Diner entre amis”
Avis sur Jerome Nutile

Jerome Nutile
Classé n° 7 sur 622 Restaurants à Nîmes
Description : Produits de qualité, fraîcheur incomparable, techniques éprouvées, savoir-faire toujours renouvelé : tels sont les ingrédients d’une cuisine que le Chef souhaite d’excellence. Toujours dans le but avoué de ravir ses convives.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième expérience dans ce tres beau restaurant , toujours aussi magnifique , l 'accueil, la nourriture. Le menu découverte est exceptionnel , avec toutes c est saveurs différentes mais très bien associées les unes au autres . Nous avons passer une soirée formidable . Continuez ainsi la deuxième étoiles n 'est pas loin.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Repas en amoureux ce midi. Nous connaissions déjà le Bistr’au que nous apprécions et avons décidé d’essayer cette fois le côté gastronomique.
Menu saveurs de marché. Mises en bouche et entrée parfaites : un œuf tout simple cuit à la perfection sublimé par le foie gras, le céleri et un jus de crustacés. C’est ce qu’on attend quand on va dans ce type de restaurant, la surprise, le savant mélange des saveurs. En plat du canard avec des légumes anciens et des cèpes. Plat plus simple, presque trop copieux, jus corsé accompagnant le canard très bon, légumes juste cuits mais bon, un bistrot de bonne facture fait aussi bien... dessert un sablé accompagné d’agrumes frais et en sorbet. Très bon mais encore une fois on attend un peu plus. Mignardises accompagnant le dessert délicieuses.
Service impeccable bien qu’un peu guindé.
En résumé, oui nous avons très bien mangé mais pas à la hauteur de ce que nous attendions. Peut-être est-ce du au fait que nous avons pris le premier menu à 45€, le chef mettant tout son art dans les menus plus chers, nous avons dans tous les cas eu un aperçu de son savoir-faire.

Avis publié : 15 octobre 2018

Evidemment ce restaurant est gastronomique et de ce fait la cuisine est à base de produits de trés bonne qualité, les cuissons sont justes parfaites, les sauces excellentes, les saveurs se révèlent dans le palais.....évidemment les quantités invitent à la dégustation et le prix est celui du travail accompli, remarquable, de la recherche aussi sur les saveurs, et non pas celui de la quantité. Dans le luxe seule compte la qualité. On ne peut aller dans ce lieu comme si on allait dans une brasserie.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un régal de bout en bout. Tout est parfait. Une très belle expérience culinaire qui nous a pleinement satisfais. De l entrée au dessert gérés par un service impeccable nous nous sommes tout simplement régalés. Nous reviendrons tres vite. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Wouaw !! C’est la première fois que je mangeais dans un restaurant gastronomique ce fut un régal. Le lieu est superbe, la qualité du service est extra et bien sûr le repas est magique. Je recommande vraiment ce restaurant que ça soit en couple, entre amis ou en famille vous allez prendre du plaisir à manger et découvrir plein de saveurs!

Les voyageurs ayant consulté Jerome Nutile ont aussi consulté

Vous connaissez Jerome Nutile ?