“un cadre fabuleux”

Pavillon de la Fontaine
Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Nîmes
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Pavillon de la Fontaine vous accueille 7/7 jours à partir de 12 heures, dans un cadre majestueux au pied du Temple de Diane. Un buffet à volonté fraîcheur, cuisiné maison, est à votre disposition en non stop jusqu'à la fermeture, pour un tarif de 12 €. A la plancha, le Chef vous préparera sur commande additionnelle, brochettes de viandes, pièce de boucher ... A la carte, moules-frites, tartare de cheval et plat du jour ... La brasserie vous propose boissons, crèpes et glaces à emporter en promenade dans les jardins de la Fontaine ou à consommer sur place sous les tilleuls, au bord du Quai.
Avis publié : 10 août 2014

situé à l'entrée des jardins de la fontaine, ce restaurant vous offrira une cuisine traditionnelle au milieu d'une cadre exceptionnel. Vous pourrez profiter de 2 grandes terrasses ombragées.
une cuisine de qualité, un personnel très sympa, un excellent rapport qualité prix,
je recommande en famille ou entre amis.

Danieli R, Responsable relations publiques de Pavillon de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

et merci de votre visite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 juillet 2014

L'endroit est à recommander chaudement si vous souhaitez passer 2 heures à l'ombre du temple de Diane pour consommer une boisson ou une glace. Comptez 30 minutes pour passer commande, 30 minutes pour être servi, autant pour avoir une serviette ou l'addition. Bref à éviter avec enfants affamés ou assoiffés. On y est allé 3 fois, 2 serveurs différents, 3 éternité !

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le personnel fait preuve d'une incroyable gentillesse et prend soin de ses clients. La serveuse était très souriante et sympathique, service impeccable.
La carte est simple et familiale (salade repas, viandes, poissons).
Les produits utilisés sont frais et ce qui apporte une vraie qualité aux plats.
Le restaurant se trouve au bord du Jardin de La fontaine dont la terrasse ombragée donne directement sur le parc.
Le cadre est très calme et reposant.
Quant aux prix, nous avons été agréablement surpris,entre 20 € à 25€ par personne.
Je vous conseille la sala de repas italienne, un pur délice et le café gourmand très bien servi.
Bref, allez-y les yeux fermés!!!!!!! En plus les chèques vacances sont acceptés.

Avis publié : 2 juillet 2014

Le cadre est celui d'un pavillon, le nom n'est pas trompeur, le cadre non plus et le tout est est largement compensé par la superbe terrasse mitoyenne du jardin de la fontaine et du temple de Diane. Le rêve. Un espace très ombragé au bord du canal dessiné par Marechal, architecte de Louis XV. Ca c'est pour le cadre.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Et la cuisine ... que dire ... une fraîcheur des produit évidente, une cuisson parfaite, un accommodement à notre goût certes, mais qui devrait ravir bien plus que nous (nous étions 12)

Avis publié : 2 juillet 2014

Au coeur des jardins la Fontaine, j'aime y déjeuner à midi car le cadre est reposant et le service agréable et rapide, les salades sont délicieuses et les viandes aussi.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon de la Fontaine ?