“Un lieu d'exception”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 579 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
Avis publié : 24 septembre 2011

Ce restaurant hors norme procure un vrai plaisir des sens
Une équipe disponible et efficace
Une cuisine à la frontière de la perfection
Des propriétaires prévenants et un chef de très grand talent
Nous avons eu l'occasion de venir à plusieurs reprises dans cet établissement, il n'y a jamais eu aucune fausse note
Nous ne pouvons qu'inciter nos amis et relations gastronomes à s'y rendre
Un vrai bonheur

Avis publié : 28 août 2011

Franchement bien
Accueillis par Mr Kayser
Diner en amoureux en terrasse ( attention aux moustiques quand même ! )
Les décos des salles intérieures sont moyennes : trop de mélanges de genres, un peu lourd, sans grande classe
Par contre, terrasse très agréable
Ca commence bien : la carte s'appelle " recueil sémiotique pour papilles" !!! Original !! Un bon point
Beaucoup, beaucoup de choix. Tout fait envie
Avons pris le menu gourmand pour pouvoir goûter à l'étendue ( espérée ) des talents du chef. Prix 96€
Hé bien nous n'avons pas été déçus !
C'est beau, c'est très bon, il y a des association téméraires parfaitement maitrisées, des cuissons au millimètre, des compositions architecturales séduisantes et délicieuses
Et puis, les portions sont, pour ce type de menu, extrèmement bien servies ( trop ?)
Du coup, pour un dîner cela devient même beaucoup
Personnel nombreux et tous super serviables et souriants
Allez, pour vraiment trouver une petite critique : le chariot des desserts est énorme mais de tout ce que nous avons testé, rien ne nous a convaincu. Rien du niveau des plats du repas. Peut être conviendrait il de proposer moins de desserts mais plus qualitatifs et plus innovatifs
Petit point noir : 11€ le verre de vin c'est vraiment exagéré. Idem pour le verre de Champagne : 18€ pour du très, très banal Laurent Perrier.
Mais cela ne doit surtout pas vous refroidir !!!!
Il faut y aller
Quant à nous nous avons hâte d'y retourner

Avis publié : 21 août 2011

Restaurant deux étoiles Michelin..

A quelques kilomètres de Nîmes, dans un village sans intéret, le cadre du restaurant est très agréable. Un magnifique jardin accompagne vos papilles. Les mets sont délicats, raffinés. Le "coffre" des desserts vaut, à lui seul, le déplacement!!

Le personnel est charmant, attentif, tout en restant simple, ce qui est agréable dans une restaurant "macaroné".

Avis publié : 21 août 2011

Un jardin très agréable au coucher du soleil, un personnel attentionné sans être guindé.
De jolies assiettes, mais surtout: des plats fins, des légumes croquants, des saveurs relevées juste ce qu'il faut...
Je recommande tout particulièrement la salade de langoustines et celle aux légumes crus et cuits !
Assez bon choix de vins en demi bouteilles.

Avis publié : 25 juillet 2011

nous organisons des repas pour nos clients depuis 5 ans chez Alexandre et à chaque fois c'est un vrai bonheur qualité de cuisine, originalité, et dans une très bonne ambiance! Ce restaurant supporte facilement la comparaison avec certains 3 étoiles ou les chefs ne sont pas souvent dans les cuisines. un bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?