“divin!” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandre - Michel KAYSER

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 506 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
“divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un voyage culinaire sans comparaison, de l entree au plat principale sans oublier le dessert,
un veritable sans faute, du gout, des saveurs, des aromes bref de la Grande Cuisine.
pour les gourmands le soufflet glace grand marnier un incontournable avec la glace a la reglisse, un Incontournable regionnal sans esitation

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“repas excellent super raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allees en groupe 12 personnes acceuil bon repas haut de gamme, mais leger pour les gros appetit il se rattrapent au dessert les plats sont fin tres bien prepare c'est un restaurant a retenir, il faut y aller au moins une fois dans sa vie

• Visité en février 2013
“Un grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allés mon mari et moi même il y a près de deux !! un pur régal nous avons pris le menu dégustation ce qui nous a permis d'apprécier les divers plats du chef cuisinier .... hâte d'y retourner

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce repas.
L'accueil, le cadre, la cuisine, grande varieté, tout est très bien travaillé.
Nous avons pris le menu dégustation avec mon mari, ce qui nous a permis d'avoir un large aperçu du travail du chef. Mention spéciale pour le tartare de taureau, sublime.
Trop de sucré à notre gout mais le chariot de desserts est tellement tentant que l'on a peur de passer à coté de quelque chose.
Nous aurions apprécié une petite visite du chef en fin de repas, tant pis...
A renouveler !

• Visité en décembre 2013
Carpentras, France
“Du très grand art culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Décoration contemporaine, raffinée et épurée; accueil chaleureux assurée par Madame Kayser; personnel de salle très sympathique et à l'écoute.

Déjeuner raffiné extrêmement réussi. Présentation impeccable, fraîcheur des produits irréprochable et cuissons maîtrisées à merveille. On a pris le Menu Dégustation qui fait découvrir les multiples talents de Michel Kayser et de sa brigade, dont la réputation n'est plus à faire. Tous les plats goûtés étaient excellents avec une mention spéciale pour le Tartare de Taureau de Camargue. A noter une très belle carte de vins à des prix abordables. Extérieur (parc arboré) luxuriant et très soigné.

Nous reviendrons avec plaisir dans ce 2 étoiles qui les vaut tout sûr.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ? Partagez vos expériences !