“Un pur moment de bonheur”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
Grignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un service convivial et millimétré, des plats à la justesse et aux saveurs parfaites, bref un pur moment de bonheur que je recommande chaleureusement

“divin!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

un voyage culinaire sans comparaison, de l entree au plat principale sans oublier le dessert,
un veritable sans faute, du gout, des saveurs, des aromes bref de la Grande Cuisine.
pour les gourmands le soufflet glace grand marnier un incontournable avec la glace a la reglisse, un Incontournable regionnal sans esitation

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“repas excellent super raffine”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allees en groupe 12 personnes acceuil bon repas haut de gamme, mais leger pour les gros appetit il se rattrapent au dessert les plats sont fin tres bien prepare c'est un restaurant a retenir, il faut y aller au moins une fois dans sa vie

“Un grand plaisir”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allés mon mari et moi même il y a près de deux !! un pur régal nous avons pris le menu dégustation ce qui nous a permis d'apprécier les divers plats du chef cuisinier .... hâte d'y retourner

Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce repas.
L'accueil, le cadre, la cuisine, grande varieté, tout est très bien travaillé.
Nous avons pris le menu dégustation avec mon mari, ce qui nous a permis d'avoir un large aperçu du travail du chef. Mention spéciale pour le tartare de taureau, sublime.
Trop de sucré à notre gout mais le chariot de desserts est tellement tentant que l'on a peur de passer à coté de quelque chose.
Nous aurions apprécié une petite visite du chef en fin de repas, tant pis...
A renouveler !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?