“Toujours sublime”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 564 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
Avis publié: 28 janvier 2014

Venir déjeuner chez Michel Kayser est toujours un ravissement pour les sens et les papilles en particulier. L'accueil et le service y sont sensible, la salle est lumineuse et superbement décorée, la sélection des vins est remarquablement riche et adaptée à toutes les bourses.
Et la cuisine ?... toujours sublime !
Cette année, nous avons pu visiter la cuisine avec le chef après le service... Un grand honneur !
Merci encore à toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexandre - Michel KAYSER
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Un service convivial et millimétré, des plats à la justesse et aux saveurs parfaites, bref un pur moment de bonheur que je recommande chaleureusement

Avis publié: 22 janvier 2014

un voyage culinaire sans comparaison, de l entree au plat principale sans oublier le dessert,
un veritable sans faute, du gout, des saveurs, des aromes bref de la Grande Cuisine.
pour les gourmands le soufflet glace grand marnier un incontournable avec la glace a la reglisse, un Incontournable regionnal sans esitation

Avis publié: 20 janvier 2014

nous y sommes allees en groupe 12 personnes acceuil bon repas haut de gamme, mais leger pour les gros appetit il se rattrapent au dessert les plats sont fin tres bien prepare c'est un restaurant a retenir, il faut y aller au moins une fois dans sa vie

Avis publié: 20 janvier 2014

nous y sommes allés mon mari et moi même il y a près de deux !! un pur régal nous avons pris le menu dégustation ce qui nous a permis d'apprécier les divers plats du chef cuisinier .... hâte d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?