“une des meilleurs table de la region mais aussi de france”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 549 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
arles
“une des meilleurs table de la region mais aussi de france”
Avis écrit le 19 février 2014

Parfait des amuses bouches à l'apéritif au joies du dessert .. et je ne suis pas dessert...
Après plusieurs dîner , je dois confirmer l'excellence de cette table ( bon peut être un bémol sur le pain !!! pas très grave ..)
je reviendrais avec grand plaisir avec l 'accueil rien à ajouter

• Visité en septembre 2013

perpignan
“"La cuisine à son Kayser..."”
Avis écrit le 16 février 2014

Voilà un restaurant comme nous les aimons...tout d'abord la cuisine: elle est sincère, rigoureuse, goûteuse et très lisible dans les émotions que le chef Michel Kayser souhaite faire passer à ses hôtes au travers de ses créations.
Un exemple avec les sublimes îles flottantes à la Truffe et son velouté de cèpes, vraiment un plat magnifique! Ensuite le pavé de Taureau à la cuisson parfaite et enfin le chariot de desserts (enfin plutôt une remorque à desserts...) où l'on aurait bien tout essayé si nous en avions la capacité au niveau de l'estomac...
Les vins sont proposés par un sommelier très Pro et d'un excellent rapport qualité prix. (Excellent Condrieu vendanges tardives avec le dessert)
Une petite attention pour l'anniversaire de mon épouse en fin de repas, un geste très apprécié.
Bref un excellent moment de gastronomie et bien entendu nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en février 2014
Montpellier
“Une sublime Symphonie”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons vécu un moment inoubliable dès le premier instant avec un chaleureux accueil, en passant par l'orchestration parfaite du service et l'amabilité du personnel et la sensibilité d'un chef au passage de ses hôtes...
Un instant entre parenthèses dans un cadre agréable où sens et papilles ont été artistiquement sublimés !
S & B

• Visité en janvier 2014
montpellier
“Toujours sublime”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Venir déjeuner chez Michel Kayser est toujours un ravissement pour les sens et les papilles en particulier. L'accueil et le service y sont sensible, la salle est lumineuse et superbement décorée, la sélection des vins est remarquablement riche et adaptée à toutes les bourses.
Et la cuisine ?... toujours sublime !
Cette année, nous avons pu visiter la cuisine avec le chef après le service... Un grand honneur !
Merci encore à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
Grignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un service convivial et millimétré, des plats à la justesse et aux saveurs parfaites, bref un pur moment de bonheur que je recommande chaleureusement

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?