“Exceptionnel”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 564 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
Avis publié: 19 mars 2014

Quel enchantement... le cadre, le personnel, les plats, les produits...

Bref de la grande cuisine...
Un moment de pur bonheur...

Restaurant INCONTOURNABLE de Nîmes...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexandre - Michel KAYSER
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Après une première visite pour un diner d'affaires au mois de juillet je suis retourné tout récenment chez ALEXANDRE déguster à nouveau la cuisine de michel KAYSER avec des amis; Pour l'occasion il nous a proposé un menu truffe d'une finesse et d'une qualité extraordinaire; mes convives qui découvraient le restaurant ALEXANDRE ont tous les cinq été subjugués par l'accueil, la simplicité, la qualité du service, le cadre, les mets exceptionnels et les conseils d'un sommelier avisé pour l'accord avec les plats; Bref une très bonne adresse qui mérite d'être visitée et revisitée sans être déçu!!!!!!

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Décevant. .. Une cuisine certes de qualité, des produits bien choisis, mais c'est tout de même le minimum pour un établissement de ce niveau ! Manque cependant l'originalité que l'on pourrait attendre de ce type de restaurant, en résumé je n'ai rien découvert. .. Par ailleurs, le service est vraiment à revoir: long, parfois peu courtois et surtout beaucoup trop familier ! Nous ne sommes pas dans un petit resto du centre ville, le standing est un concept souvent ignoré du personnel d'Alexandre...

Avis publié: 19 février 2014

Parfait des amuses bouches à l'apéritif au joies du dessert .. et je ne suis pas dessert...
Après plusieurs dîner , je dois confirmer l'excellence de cette table ( bon peut être un bémol sur le pain !!! pas très grave ..)
je reviendrais avec grand plaisir avec l 'accueil rien à ajouter

Avis publié: 16 février 2014

Voilà un restaurant comme nous les aimons...tout d'abord la cuisine: elle est sincère, rigoureuse, goûteuse et très lisible dans les émotions que le chef Michel Kayser souhaite faire passer à ses hôtes au travers de ses créations.
Un exemple avec les sublimes îles flottantes à la Truffe et son velouté de cèpes, vraiment un plat magnifique! Ensuite le pavé de Taureau à la cuisson parfaite et enfin le chariot de desserts (enfin plutôt une remorque à desserts...) où l'on aurait bien tout essayé si nous en avions la capacité au niveau de l'estomac...
Les vins sont proposés par un sommelier très Pro et d'un excellent rapport qualité prix. (Excellent Condrieu vendanges tardives avec le dessert)
Une petite attention pour l'anniversaire de mon épouse en fin de repas, un geste très apprécié.
Bref un excellent moment de gastronomie et bien entendu nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?