“Superbe”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 575 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
Avis publié : 14 juin 2014

Hier soir, soirée superbe chez Alexandre.
Nous avons dégusté le menu Traverses d' Emotions à 112 €.
Des saveurs incroyables du début jusqu'à la fin avec un gros coup de cœur pour ce poisson aux radis roses une folie ( Filet de Cabillaud confit au beurre, Composition de radis roses à la fleur de sel de Camargue), mais tout le reste fut à l'avenant.
Au dessert, j'ai tenté le "tiramisu" réglisse, fenouille, une tuerie et pourtant je n'aime pas beaucoup la réglisse.
L'accueil est top, le personnel abordable et sympathique.
Le très petit moins est le prix des vins si l'on sort des régionaux, mais on peut faire sans. Nous avons bu un rouge régional de grande qualités pour tout le repas au prix de 40 €
Cet établissement est proche de 3*** à notre avis

Avis publié : 6 juin 2014

Restaurant gastronomique qui nous as étonné de par ses plats mélangeant finesse et goût hors du commun des mélanges réussi .Une petite pépite .

Avis publié : 6 juin 2014

Sans nul doute la meilleure table de Nîmes et des environs. Le service est prévenant sans être pesant. Les mets raffinés et les mises en bouches nous ont enchantés. Le charriot de desserts est mémorable. A recommander pour les grandes occasions.

Avis publié : 27 mai 2014

repas pour anniversaire de mariage, salon particulier, apéritif dans le jardin très agréable des attentions appréciées, de ce coté rien à dire. Est ce le meilleur gastronomique pour moi ??? il est en tout cas un trés bon.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner à l'Alexandre en amoureux. Il est vrai que c'est sans doute une des meilleures tables à laquelle j'ai mangé. On nous fait découvrir des mets raffinés, de subtiles mélanges, une cuisine qui change de la cuisine traditionnelle. On vous en met plein les papilles!
Je n'ai qu'un seul regret et il concerne les choix du vin. Les prix sont vraiment prohibitifs et il est impossible d'associer un bon vin à prix modéré à son repas. Certains restaurants gastronomiques ont fait le choix d'être raisonnable quant à leur carte des vins ce qui permet à leur client de découvrir des associations vin/mets sublimes (oui un excellent repas ne peut être accompagné que d'un excellent vin!!). Ici Le prix des bouteilles a un coefficient de 5 au minima. C'est dommage :(

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?