“Merveilleux”

Alexandre - Michel KAYSER
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 548 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Alexandre, 2 étoiles au Michelin et membre « Relais&Châteaux » vous ouvre ces portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées. Au sein d’un cadre chaleureux et raffiné, ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes, Michel KAYSER, vous emmène dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées.
“Merveilleux”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Juste une tuerie. C'est indescriptible! A ne pas manquer quand on souhaite se fr plaisirs. On en a pour son prix!

Arras, France
“" Le Top"”
Avis écrit le 28 juin 2014

Encore un merveilleux moment passé chez Alexandre ce jeudi soir. Dejà 4 ou 5 fois que nous venons ici. Tout y est toujours parfait. L'accueil, le service et bien sûr la cuisine de Michel Kayser.Cette cuisine devient de plus en plus inventive mais toujours juste. Quels superbes mélanges de saveurs !!! Merci à vous Monsieur et Madame Kayser, à votre brigade de cuisine et vos "acteurs" de salle.

shanghai, china
“Belle coquille... vide?”
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel endroit dans lequel la magie n'a pourtant pas opéré. Trop d'attente pour recevoir les cartes, 15 minutes pour pouvoir commander l'apéritif (sans le moindre amuse bouches pour faire passer le temps) et finalement une cuisine ambitieuse mais peu convaincante par la confusion des saveurs et des textures mal maitrisées. Un mystère étoilé chez Michelin. Pour ne rien arranger, nous avons payé les menus dégustation environ 60 € plus chers que ceux que nous avions effectivement pris. Nous nous sommes rendus de compte de l'impair le lendemain et avons pris contact avec la patronne pour obtenir un remboursement. Nous avons effectivement reçu le chèque peu après mais sans même une invitation à revenir au restaurant (ou à déguster d'un menu offert par la maison). Grosse déception.

• Visité en avril 2014
“Long, trop long, beaucoup trop long...”
Avis écrit le 24 juin 2014

... et c'est dommage, car au fil de l'attente on perd le plaisir de la découverte et même de la dégustation : presque 4 heures à table pour un menu court, cela ne nous était jamais arrivé même pour un menu dégustation comportant de nombreux plats! Chaque plat méritait pourtant d'être contemplé, dégusté et mémorisé : il ne nous reste pourtant que le souvenir lancinant d'une attente interminable : dommage!

Vaison-la-Romaine, France
“Journée gastronomique en amoureux / Etoiles méritées”
Avis écrit le 22 juin 2014

Plutôt adeptes des plats traditionnels, tels qu’un succulent pigeon accompagné d’une sauce qui avait dû mijoter des jours durant et d’un ris de veau exceptionnellement bien cuisinés que nous avions dégustés lors du déjeuner chez Baumanière ; en cette première soirée d'été, ma femme et moi venions tester pour la première fois la cuisine de Michel Kayser.
Un peu inquiets de découvrir une cuisine trop inventive ou futuriste à la manière d’un Gagnaire ou d’un Thierry Marx nous avons été étonnés et ravis par les plats qui nous ont été servis.
Installés en terrasse, au soleil couchant, dans le cadre du magnifique jardin, des amuse-bouche jusqu’aux fabuleux desserts présentés avec professionnalisme et de manière fort originale, tous les plats étaient superbement présentés. On sentait qu'ils avaient été concoctés avec justesse et talent.
Une note spéciale pour l'originalité, la justesse de cuisson et le mélange des saveurs du cabillaud au jus de radis.
En conclusion, que du bonheur malgré le bruit de fond des voitures circulant sur la route mitoyenne et la fanfare du village de Garons qui, à l'occasion de la fête de la musique faisait "tourner les serviettes et danser les canards" en perturbant quelque peu l'écoute du pianiste et du violoniste qui jouaient des airs de musique classique.

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ?